begin process at 2010 02 10 08:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb librairie externe Itext et NetBeans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb librairie externe Itext et NetBeans

jeudi 17 juillet 2008 à 23:39:35 | Pb librairie externe Itext et NetBeans

crazycode

Salut tous

Voila mon problème. Je travail avec NetBeans et mon programme utilise différend fichier Jar externe. Quand j'exécute mon programme depuis NB tout fonctionne correctement ... mais quand j'exécute le ficheir jar depuis le dossier "dist" le programme me genere des PDF mais presque vide, comment expliquer cette difference de comportement. Je ne comprend pas bien ce que se passe. J'ai remarqué que NB n'avait pas crée de dossier META-INF est ce que c'est normal ?

merci

CrazyCode
vendredi 18 juillet 2008 à 08:17:16 | Re : Pb librairie externe Itext et NetBeans

tlaloctzin

Membre Club
Salut,
le dossier META doit se trouver dans le .jar si il n y est pas c'est pas normal ,as tu un dossier "lib" dans le meme répertoire que ton .jar ?

Si ce n'est pas le cas , verrifier tes options de compilation dans NetBeans

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .

Cette discussion est classée dans : pb, programme, externe, librairie, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour design de mon programme... :'( [ par Dunkel ] voila je voulais un peu d aide sur certaine chose.. Comme on peut mettre une couleur en fout d'un composant ou de la fenetre, comment utiliser une ima pb de librairie [ par dmaillet ] bonjour a tousvoila, j'ai un pb avec la librairie j3d sous linuxl'erreur est :java.lang.UnsatisfieldLinkError: no J3D in java.library.pathmerci pour v Pb d'affichage d'images avec NetBeans [ par IZehn ] Salut à tous,j'ai des problèmes pour afficher des images avec NetBeans.Il m'affiche une fenêtre mais pas l'image que j'ai voulu y mettre.Celà ne provi PB ACQUISITION DE DONNEES [ par jafouille94 ] Bonjour a tous, j'en profite pour poser encore une question.Le truc c'est que j'ai crée une interface graphique qui , en faisant fichier->nouvelle rec saisie clavier sous netbeans [ par steppenwolf ] Je dois réaliser un programme java qui permet de lire une chaine de caractères saisie au clavier par l'utilisateur. Je travaille sous NetBeans et avec Pb creation execution .jar avec netbeans [ par shuin4 ] Bonjour,j'ai un pb avec un projet qui fonctionne bien sur netbeans 6, jdk 1.5,maislorsque je l'exporte en .jar et execute le .jar il fait des erreurs. librairie JFree : pb à la construction du .jar [ par blyt ] Pour vous mettre dans le contexte, je suis entrain de développer un logiciel de stat qui utilise la librairie JFree pour l'affichage des graphes. Sous pb avec envoi de mail aux adresses externe [ par salim81 ] Bonjour; il y a des jours que j'arrive pas a envoyer des mails aux adresse externe(gmail,yahoo..)par contre ma fonction mail permet d'envoyer des mail Jtable java [ par chadiamak ] Slt SVP j'ai un pb en ce qui concerne les JTable je travaille avec netBeans IDE 6.5 , Base de donnee mysql. je veux afficher la liste des livraison e Mise à jour d'un programme [ par pioug43 ] Je recherche un systéme, une librairie qui me permettrait de mettre à jour mon programme.Exemple librairie qui va chercher sur un serveur un fichier J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales