begin process at 2010 02 10 01:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb de lecture de son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de lecture de son

lundi 16 juin 2008 à 17:49:39 | pb de lecture de son

mimi1255

Bonjour, j'ai un problème ave cmon code qui me permet de lire un son. on peut entendre que le son tourne en boucle, pouvez-vous m'aider?

Voici le morceau de code qui fait appel à la classe GestionSonore:
GestionSystemeGardien:
[CODE]

publicvoid lectureSon()throws Exception {
GestionSonore audioPlayer = new GestionSonore("file:/C:/Photos_telechargees/son.wav");
audioPlayer.start();

}

[/CODE]

GestionSonore:
[CODE]

import java.util.logging.Level;
import java.util.logging.Logger;
import javax.media.*;
import javax.swing.JOptionPane;

publicclass GestionSonore {

privatestatic Player player;
private String audioFile;

public GestionSonore(String audioFile){
this.audioFile = audioFile;
}

//Méthode permettant de démarrer la lecture
publicvoid start()throws Exception {
// création d'un player à partir d'un fichier source
try{

player = Manager.createPlayer(new MediaLocator(audioFile));

// ajout d'un listener afin de contrôler les états
// utilisation d'une classe anonyme pour le ControllerListener
player.addControllerListener(new ControllerListener(){

publicvoid controllerUpdate(ControllerEvent controllerEvent){
// fin d'initialisations
if(controllerEvent instanceof RealizeCompleteEvent){
player.start();
}// fin de lecture
elseif(controllerEvent instanceof EndOfMediaEvent){
System.out.println("Fin de lecture : " + audioFile);

}

}
});

player.realize();
}catch(Exception e){
JOptionPane.showMessageDialog(null, "Impossible de lire le fichier audio.", "Erreur", JOptionPane.ERROR_MESSAGE);
}
}

//Arrêt lecture
publicstaticvoid stop(){
if(player != null){
player.stop();
}
}
}

[/CODE]

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : code, import, player, gestionsonore, audiofile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans mon code [ par mageti ] Salut,Je cherche de l'aide car j'ai un souci dans mon code : est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai un "java.lang.NullPointerException"su Instruction : system.out.println [ par BSide ] Bonjour,voici un exemple de code (je débute) qui me pose des problèmes :import java.util.*;import java.math.*;import java.lang.*;import java creation d'un player [ par nazim_tafat ] j'ai un problemdans mon code et j'arrive pas a trouver solution .le prob es le suivant :j'arrive pas aficher tout les fonction magnetoscop cad play/st java 6 et l'import static [ par adam12 ] J'ai aissayé de recommencer les base de java et comme il y'avait la version 6 de java j'ai essayé celle la avec eclips mais je n'arrive pas à utliser camera ipaffichage camera ip avec la jmf [ par stage3 ] bonjour, j'ai toujour un probleme avec l'affichage de ma camera dans mon appli java... j'arrive à afficher une video .mpg presente sur mon ordinateur Erreur à l'exécution d'un applet [ par Warwick ] BonjourJe vous présente les erreurs que j'ai lors de l'exécution de mon applet java.lang.NullPointerException at java.awt.Container.addImpl(Con Appel d'un JavaBean (maj de base) par un autre JavaBean [ par minosubb ] BonjourJe presente le contexte : 2 tables :Table1:  Identityprivate Integer Identifiant;            Table2 : Playerprivate Integer Idplayer;           Pb de connexion à un serveur ftp [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour me connecter au serveur ftp, voici l'erreur:java.net.MalformedURLException: unknown protocol: ftp://127.0 Enregistrer un flux video avec JMF [ par Noizet ] Bonjour,Je début avec JMF et j'aimerai savoir comment je peux faire pour que mon flux vidéo soit enregistrer sur mon ordinateur.Voici ma classe webcam Generer l'arborescence d'un JTree dans un fichier XML [ par coltman ] Bonjour à tous, tout est dans le titre mais je n'y arrive pas ca fait 4h que je suis dessus je ne vois peut etre pas où je me gourré ... merci pour vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales