begin process at 2012 02 14 19:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb JOptionPane + KeyListener

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb JOptionPane + KeyListener

lundi 15 septembre 2003 à 12:48:43 | Pb JOptionPane + KeyListener

lroussel35

Bonjour,

Voici mon pb:

Je dispose d'un JTextField qui implémente KeyListener, lorsqu'un saisie n'est pas valide je génère un évènement qui fait apparître un JOptionPane spécifiant que la donnée rentrée n'est pas valide. Cependant, lorsque je valide le JOptionPane, l'évènement généré est encore consomé par le JTextField et me regénère donc un JOptionPane et ceci jusqu'à une espèce d'interblocage.

Merci d'avance pour votre aide.

lundi 15 septembre 2003 à 14:08:36 | Re : Pb JOptionPane + KeyListener

Duss

salut,
faudrais que tu montre ton code la ca serais plus simple ;)
Duss

Cette discussion est classée dans : pb, valide, jtextfield, joptionpane, keylistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb rafraichissement JTextField [ par colo ] Bonjour,Voila mon Pb : dans mon interface, il y a un JTextField contenant un texte quelconque. Lorsque je clique sur un bouton je voudrais que le text pb avec java (JTextField) [ par sih ] j'ai un programe en java qui fait des calculs et je veux afficher les resultats dans un JTextField mais le probleme est les sont trés grand et je veu mess error aff 2 fois [ par kaliel ] Dans une fonction simple, j'ai un 'if (...) .......' et si cette condition n'est pas remplie, j'affiche un JOptionPane :JOptionPane.showMessageDialog( PB de rafraichissement d'un JTextField [ par Sensei01 ] Sensei01 slt, voila, je travaille avec eclipse et jigloo pour creer Probleme Placement JButton, JTextField etc... [ par Al3x38 ] Bonjour,Alors avant toute remarque, je tiens à dire que je suis totalement débutant en Java Graphique et que je viens d'avoir un projet qui est plus q Pb de taille d'une JTextField [ par jesaipa_1 ] Slt, j'ai un petit soucis quand j'ajoute mes JTextField dans un panel, la taille de mes JTextField sont au minimum mais une fois qu'on tape quelque ch Pb JTextField/Scale Graph [ par kaliel ] Slt !!!!Je voudrais modifier l'échelle d'un graphique construit avec JPlot2D en prenant une(des) valeur(s) inscrites dans des JTextField. Le problème [Keylistener][ActionListener]pb d'intéraction [ par ArNOo ] bjour atous et a toute meme si vous etez peut nombreuse!!!dc le probleme du jour et un probleme de KeyListenerjai dc défini les méthode abstraite de c Pb keylistener java [ par ptidav ] Bonjour,j 'ai un pb avec l utilisation du keylistener dans un JPanel, ce JPanel est contenu dans une JFrameet il instancie d autres JPanel qui s ajout Longueur texte dans JTextField [ par niklette ] Bonjour,J'ai parcour le forum et je n'arrive pas a trouver un sujet sur la question suivante;Comment forcer la longueur maximum d'une chaine dans un J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales