begin process at 2010 03 19 18:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

pb JMF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb JMF

lundi 8 mai 2006 à 19:28:33 | pb JMF

med_mt

"
Hi,
I'm doing my project with JMF and I have an urgent problem ! I need help!

if I run the program of transmitting media over a network once, it doesn't work the second time! it throws an Exception "capture device in use".
what method should be used  to disconnect capture device ?(we already put rtpManager.removeTargets("session stopped") and rtpManager.dispose()).

Sincerely
lundi 8 mai 2006 à 19:38:48 | Re : pb JMF

scaryman

Hi
Method disconnect() of CaptureDevice interface

Bye
See you soon

Cette discussion est classée dans : pb, and, jmf, an, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb JComboBox et Look and Feel [ par anza23603 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les Look And Feel...Dans mon programme, j'ai placé des JComboBox.Si j'utilise le WindowsLookAndFeel, tout foncti Opensource Swing components available [ par mcarniel ] OpenSwing is an open-source Swing framework that provides an MVC architecture and automates communication between models, views, and controllers by me pb avec les evenements dans une applet [ par kam81 ] Bonjour,j'ai creé une applet sous netbeans que j'ai integrée par la suite dans une application web (fichier.class) dont la page html est générée par u look and feel non supporté par IE [ par kam81 ] Salut,J'utilise un look and feel dans une applet créee sous NETBEANS mais ça ne marche qu'avec l'applet viewer, si je l'execute dans le navigateur web probleme avec Profilling and logging [ par benlac_o ] bonjour, j'ai un problème quand j'active le Profiling and logging sur eclipse, a chaque fois que le fais, l'editeur eclipse se ferme tout seul, est ce Pb de permissions [ par kam81 ] Salut,quels sont les permissions que je dois declarer dans mon fichier .java.policy pour que mon applet puisse envoyer des fichiers vers un serveur ft look and feel [ par javadev1 ] salut,je suis débutant en java, je réalise des interfaces graphiques avec Netbeans 5.0 et franchement j'aime pas le look des fenêtres, j'aimerai chang Pb avec l'installation de tptp d'Eclipse [ par emiemar ] Bonjour,J'ai installé le plug-in tptp pour Eclipse 3.3.0 mais dès que je le lance Eclipse se ferme. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance pour votre ai pb sur quiter et actualiser une JFrame [ par jeremeclip ] bonjours a tous voila je suis nouveau sur se forum et j'apprend je java j'ai deja une petit experience dnas ce domaine car j'ai suivit un tuto de 350 iReport pb de couleur [ par byob ] Bonjour,j'utilise ireport depuis peu.j'ai une base de donnée contenant des couleurs declarée en variable string, mais dont le contenu est de l'hexa.(b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales