Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb jListe [ Divers / Applets ] (Dellys)

lundi 12 novembre 2007 à 16:29:11 | Pb jListe

Dellys

Bonjour,

Voila je remplie une jListe avec des items quand j'essai de récupéré l'index de l'item sélectionné il me renvoi a chaque fois -1 c'est comme si aucun item na été sélectionné voici mon code

Remplissage la jListe :

try {

connec = getConnec();

Statement reqCDS = connec.createStatement();

ResultSet ResultCDS = reqCDS.executeQuery(

"SELECT * FROM items ");

while(ResultCDS.next()) {

dataLIST.add(ResultCDS.getString("produit"));

IDEXLIST.add(ResultCDS.getString("id"));

}

JList jList1 = new JList(dataLIST);

jList1.setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_INTERVAL_SELECTION);

jList1.setVisibleRowCount(-1);

jScrollPane1.getViewport().add(jList1);

jPanel7.add(jScrollPane1);

ResultCDS.close();

}

catch(Throwable exception)

{

System.out.println(exception) ;

}

Sur un clique d'un Bouton j'essai de récupéré l'index du item sélectionné :

String num = (String) IDEXLIST.get(jList1.getSelectedIndex());

j'ai essyé avec :
    int num =  jList1.getSelectedIndex();
méme probléme!

c'est quoi le probléme SVP

mardi 13 novembre 2007 à 11:59:47 | Re : Pb jListe

Dellys

Réponse acceptée !

c'est bon je suis con  c'été un probléme de déclaraion de deux jListe

Cette discussion est classé dans : item, add, jliste, resultcds, jlist1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement d'Item dans une Applet [ par wylolo ] Bonjour, j'ai créé une applet constituée d'un Panel et d'un CanvaLe Panel est composé de 3 objets Choice (listes déroulantes) me permettant d'affiner emoticon + application Chat [ par Neriade ] Bonjour,j'ai besoin d'aide avec une application chat que je dois créer.Sur mon application, j'essaie d'ajouter des boutons/Icons qui retourne un gif d Drag n drop [ par dabrokez ] Salut!Je suis un nouveau sur le site et j'ai vraiment besoin d'aide...Voià je dois effectuer un drag d'un item d'une jList (le texte de cet item) vers KeyListener KeyDown-->Drecated -->processKeyEvent [ par bibe ] Bonjour tout le monde,j'arrive à écouter les KeyEvent avec "KeyDown", qui est deprecated, alors j'essais de mettre "processKeyEvent" à la place, mais imprime trop gros [ par jackhabbot ] Bonjour à tous,je souhaite imprimer le contenu d'une fenêtre à une certaine échelle, car pour le moment lorsque j'imprime, c'est environ 2 fois plus g JTree [ par demonc ] Voila mon code . bonne chance et merci public class JRep implements ActionListener{ private JButton b1, b2; private JTree TreeLocal, TreeRemote; pri Probleme d'affichage [ par freebond ] J'ai cree une fenetre dans laquelle j'ai cree plusieurs panel que j'ai place avec un flowlayout. En fonction des taches je rends ou non les panels vis Error: adding a window to a container [ par bouchti ] Bonjourj'ai l'erreur "adding a window to a container"lors de l'execution de non petit programme qui est le suivant(si vous avez une solution n'hesiter pb avec les gestionnaires [ par bouchti ] Bonjour je veux réaliser une petite interface avec un JTabbedPaneest en bas deux bouttonjèai utilisé le gride layout il m' divisé l'interface en deux Enlever et ajouter des items [ par Leneuf8000 ] SltJ'aimerai ajouter un item sélectionné dans une JComboBox dans une autre JComboBox! et vice versa!Bien sur il faut que l item soit enlever de la lis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.