begin process at 2010 02 09 23:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de jar

mercredi 30 mars 2005 à 11:01:20 | Pb de jar

olaaa

Salut!
J'ai crée un .jar pour mon application avec la commande suivante, sous windows, dans le repertoire contenant tous mes fichiers.class + les autres fichiers necessaires a l'appli(txt, jpg etc...):

jar -cmf manifest.txt monjar.jar *.*

Le fichier manifest que j'ai crée contient les lignes suivantes:

Manifest-Version: 1.0
Created-By: A3DTeam
Main-Class: Introduction

Mon probleme est le suivant: lorsque je lance l'appli, ma fenetre d'introduction démarre correctement, puis lorsque je démarre une autre partie de l'appli (en appuyant sur un bouton), ca plante, plus rien ne s'affiche.... Mon application marche parfaitement sous eclipse pourtant.
J'utilise, notament pour la deuxieme partie de l'appli, l'API java3d, ca vien peut etre de la, mais je voi pas...

Merci d'avance!
mercredi 30 mars 2005 à 11:41:23 | Re : Pb de jar

wildcat31

Bonjour,
Si tu utilises eclipse, peut-être pourrais-tu essayer de creer ton jar directement, en faisant clique droit sur ton projet, et exporter. Tu pourras alors choisir ce que tu veux mettre dans ton jar, ta classe qui coontient le main, etc...

mercredi 30 mars 2005 à 12:06:27 | Re : Pb de jar

olaaa

Bah en fait j'ai essayé, mais ya un probleme que j'arive pas a résoudre: j''au voulu a un moment créer la javadoc due mon projet, mais ca a pas marché comme je voulai, donc j'ai supprimé les repertoire, et maintenant quand j'essai de créer mon jar il me dit qu'il trouve pas divers composants de la javadoc de mon projet...

mercredi 30 mars 2005 à 12:32:11 | Re : Pb de jar

olaaa

alors, j'ai refait exatcement la même chose que avant, avec en plus dans mon manifest:

Manifest-Version: 1.0
Created-By: A3DTeam
Main-Class: Introduction
Class-Path: j3dcore.jar j3dutils.jar vecmath.jar

Maintenant, mon aplication se lance correctement, y compris la deuxieme partien, seulement tout ce qui conserne java3d est zappé, le canvas 3D n'est pas affiché et donc mes scene3d ne sont pas visible...

Cette discussion est classée dans : pb, appli, crée, jar, manifest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAR ET MANIFEST??? [ par lamachine15 ] bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve p Jar dans Jar? [ par tlehoucq ] Bonjour,      Voilà mon probleme: j'ai créé un jar d'une appli qui a besoin de plusieurs librairies pour la connexion à une bdd et l'envoi de mail. Ma pb avec un .jar [ par Sensei01 ] Sensei01 slt,voila j'ai fait un appli qui tourne tres bien lorsque j'appel la classe principale par l'invi pb execution de mon jar alors ke le debogage de mon appli se passe à merveille [ par mchahid ] g ce pb en utilisant iText et log4j dans mon appli de gestion swing en deboguant mon appli g pas de probleme tout se passe à merveille mes fichiers pd HELP!!! Pb Installation jdom [ par Minnie38 ] Bonjour, Je suis débutant en Java et j'ai un projt à faire Lorsque je fais un import org.jdom.*, il me dit que le paquet n'existe pas Lorsque je veux appli jar + jdom.jar sous ECLIPSE 3.1 [ par allerajl ] Bonjour, Je rencontre un pb que je n'arrive pas a resoudre. Je possède un projet qui utilise la bibliothèque jdom.jar . le projet lancé sous Eclips images s'affichent que lors d'un lancement sous netbeans pas depuis un jar [ par jer000me ] bonjour,j'ai un dossier images avec mes images utilisée dans mon appli.lorsque je compile et lance l'appli directement depuis netbeans elle apparaisse jar executable [ par viking85 ] Bonjour à tous.J'ai développer une application sous eclipse. Elle fonction parfaitement quand je la lance d'eclipse ou à partir d'une fenêtre DOS.J'ai librairie JFree : pb à la construction du .jar [ par blyt ] Pour vous mettre dans le contexte, je suis entrain de développer un logiciel de stat qui utilise la librairie JFree pour l'affichage des graphes. Sous pb dans un jar [ par remy1066 ] bonjour,j'ai une application qui utilise des fichiers images, mais aussi des txt et des wav.j'ai alors voulu créé un jar executable englobant l'ensemb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales