Accueil > Forum > > > > Pb de jar
Pb de jar
mercredi 30 mars 2005 à 11:01:20 |
Pb de jar

olaaa
|
Salut!
J'ai crée un .jar pour mon application avec la commande suivante, sous
windows, dans le repertoire contenant tous mes fichiers.class + les
autres fichiers necessaires a l'appli(txt, jpg etc...):
jar -cmf manifest.txt monjar.jar *.*
Le fichier manifest que j'ai crée contient les lignes suivantes:
Manifest-Version: 1.0
Created-By: A3DTeam
Main-Class: Introduction
Mon probleme est le suivant: lorsque je lance l'appli, ma fenetre
d'introduction démarre correctement, puis lorsque je démarre une autre
partie de l'appli (en appuyant sur un bouton), ca plante, plus rien ne
s'affiche.... Mon application marche parfaitement sous eclipse
pourtant.
J'utilise, notament pour la deuxieme partie de l'appli, l'API java3d, ca vien peut etre de la, mais je voi pas...
Merci d'avance!
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 11:41:23 |
Re : Pb de jar

wildcat31
|
Bonjour, Si tu utilises eclipse, peut-être pourrais-tu essayer de creer ton jar directement, en faisant clique droit sur ton projet, et exporter. Tu pourras alors choisir ce que tu veux mettre dans ton jar, ta classe qui coontient le main, etc...
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 12:06:27 |

olaaa
|
Bah en fait j'ai essayé, mais ya un probleme que j'arive pas a
résoudre: j''au voulu a un moment créer la javadoc due mon projet, mais
ca a pas marché comme je voulai, donc j'ai supprimé les repertoire, et
maintenant quand j'essai de créer mon jar il me dit qu'il trouve pas
divers composants de la javadoc de mon projet...
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 12:32:11 |

olaaa
|
alors, j'ai refait exatcement la même chose que avant, avec en plus dans mon manifest:
Manifest-Version: 1.0
Created-By: A3DTeam
Main-Class: Introduction
Class-Path: j3dcore.jar j3dutils.jar vecmath.jar
Maintenant, mon aplication se lance correctement, y compris la deuxieme
partien, seulement tout ce qui conserne java3d est zappé, le canvas 3D
n'est pas affiché et donc mes scene3d ne sont pas visible...
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, appli, crée, jar, manifest
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JAR ET MANIFEST??? [ par lamachine15 ]
bonjour g créé un jar executable pour mon appli. Or celle-ci utilise des jar elle aussi.Qd je lance mon appli elle se lance bien mais elle ne trouve p
Jar dans Jar? [ par tlehoucq ]
Bonjour, Voilà mon probleme: j'ai créé un jar d'une appli qui a besoin de plusieurs librairies pour la connexion à une bdd et l'envoi de mail. Ma
pb avec un .jar [ par Sensei01 ]
Sensei01 slt,voila j'ai fait un appli qui tourne tres bien lorsque j'appel la classe principale par l'invi
pb execution de mon jar alors ke le debogage de mon appli se passe à merveille [ par mchahid ]
g ce pb en utilisant iText et log4j dans mon appli de gestion swing en deboguant mon appli g pas de probleme tout se passe à merveille mes fichiers pd
HELP!!! Pb Installation jdom [ par Minnie38 ]
Bonjour, Je suis débutant en Java et j'ai un projt à faire Lorsque je fais un import org.jdom.*, il me dit que le paquet n'existe pas Lorsque je veux
appli jar + jdom.jar sous ECLIPSE 3.1 [ par allerajl ]
Bonjour, Je rencontre un pb que je n'arrive pas a resoudre. Je possède un projet qui utilise la bibliothèque jdom.jar . le projet lancé sous Eclips
images s'affichent que lors d'un lancement sous netbeans pas depuis un jar [ par jer000me ]
bonjour,j'ai un dossier images avec mes images utilisée dans mon appli.lorsque je compile et lance l'appli directement depuis netbeans elle apparaisse
jar executable [ par viking85 ]
Bonjour à tous.J'ai développer une application sous eclipse. Elle fonction parfaitement quand je la lance d'eclipse ou à partir d'une fenêtre DOS.J'ai
librairie JFree : pb à la construction du .jar [ par blyt ]
Pour vous mettre dans le contexte, je suis entrain de développer un logiciel de stat qui utilise la librairie JFree pour l'affichage des graphes. Sous
pb dans un jar [ par remy1066 ]
bonjour,j'ai une application qui utilise des fichiers images, mais aussi des txt et des wav.j'ai alors voulu créé un jar executable englobant l'ensemb
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
ABSURDE.ABSURDE. par diospyrus
Cliquez pour lire la suite par diospyrus
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|