begin process at 2010 02 10 00:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb d'instance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'instance

mercredi 10 avril 2002 à 19:12:29 | pb d'instance

jmatmat

salut
j'ai un pb avec des instances:
J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le mon thread (avec notify) à partir du client.
metrci
vendredi 14 juin 2002 à 19:23:16 | Re : pb d'instance

squale

Membre Club
salut,
il suffit de passer la reference de ton thread a ton client avant de t'endormir bien sur.
soit a la construction , soit apres avec un accesseur.
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut
j'ai un pb avec des instances:
J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le mon thread (avec notify) à partir du client.
metrci

Cette discussion est classée dans : pb, partir, instance, classe, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb thread ecriture lecture [ par orely15081982 ] salut j ai une 1ere classe qui envoit un msg par mon port serieensuite je cree un thread dans une autre classe qui doit attendre un e reponse sur ce m pb de thread [ par ghaza486 ] Bonjour, j'ai un probleme dans mon projet j'ai un classe qui dessiner un graphe oriente et un autre classe pour le pgm principale et dans cet classe j threads [ par limalima ] Bonjour, j'ai une classe(T3) implementant l'interface runnable, cete classe utilise un objet d'une autre classe Compte1,l'objectif est d'efectuer de teste de type de classe en java [ par saif87 ] bonjour merci de m'avoir repondre j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'est a di Classe qui écoute une de ses variable de classe [ par benny627 ] Bonjour dans le cadre du développement d'une application graphique, je suis en train de créer une Classe de type JPanel qui est entre autre chargée d' Probleme de Layout / ajout de composants à partir d'une autre classe. [ par ehochedez ] Dans une class Window (héritée de JFrame) j'ai un JPanel (nommé southPanel) en public static avec un FlowLayout. Si j'ajoute un JLabel Label1 dans ce acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet [ par marwanos001 ] salutj'ai un problème dans un projet java que je fait:je veux acceder à un fichier d'extension X a partir d'une classe java sans mettre le chemin de c Rafraichissement d'un JTable ? [ par Palleas_44 ] Bonjour :]Dans le cadre d'un projet personnel, je dois creer une interface graphique en java pour une application. C'est pas très clair effectivement. inserer la classe main() dans une classe thread [ par amateur_java ] je veux inserer une classe main dans une autre classe thread mais je n'y arrive pas j'ai essayé de creer une nouvelle classe en y integrant la classe Accéder à servlet à partir de code "non j2ee" [ par minosis ] Bonjour, j'ai créé un fichier de conf xml pour une appli qui tourne sous tomcat. Je souhaiterais accéder à l'adresse serveur de ce fichier à partir d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales