begin process at 2010 03 20 14:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb d'instance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'instance

mercredi 10 avril 2002 à 19:12:29 | pb d'instance

jmatmat

salut
j'ai un pb avec des instances:
J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le mon thread (avec notify) à partir du client.
metrci
vendredi 14 juin 2002 à 19:23:16 | Re : pb d'instance

squale

Membre Club
salut,
il suffit de passer la reference de ton thread a ton client avant de t'endormir bien sur.
soit a la construction , soit apres avec un accesseur.
A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut
j'ai un pb avec des instances:
J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le mon thread (avec notify) à partir du client.
metrci

Cette discussion est classée dans : pb, partir, instance, classe, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb thread ecriture lecture [ par orely15081982 ] salut j ai une 1ere classe qui envoit un msg par mon port serieensuite je cree un thread dans une autre classe qui doit attendre un e reponse sur ce m pb de thread [ par ghaza486 ] Bonjour, j'ai un probleme dans mon projet j'ai un classe qui dessiner un graphe oriente et un autre classe pour le pgm principale et dans cet classe j threads [ par limalima ] Bonjour, j'ai une classe(T3) implementant l'interface runnable, cete classe utilise un objet d'une autre classe Compte1,l'objectif est d'efectuer de teste de type de classe en java [ par saif87 ] bonjour merci de m'avoir repondre j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'est a di Classe qui écoute une de ses variable de classe [ par benny627 ] Bonjour dans le cadre du développement d'une application graphique, je suis en train de créer une Classe de type JPanel qui est entre autre chargée d' Probleme de Layout / ajout de composants à partir d'une autre classe. [ par ehochedez ] Dans une class Window (héritée de JFrame) j'ai un JPanel (nommé southPanel) en public static avec un FlowLayout. Si j'ajoute un JLabel Label1 dans ce acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet [ par marwanos001 ] salutj'ai un problème dans un projet java que je fait:je veux acceder à un fichier d'extension X a partir d'une classe java sans mettre le chemin de c inserer la classe main() dans une classe thread [ par amateur_java ] je veux inserer une classe main dans une autre classe thread mais je n'y arrive pas j'ai essayé de creer une nouvelle classe en y integrant la classe Rafraichissement d'un JTable ? [ par Palleas_44 ] Bonjour :]Dans le cadre d'un projet personnel, je dois creer une interface graphique en java pour une application. C'est pas très clair effectivement. Accéder à servlet à partir de code "non j2ee" [ par minosis ] Bonjour, j'ai créé un fichier de conf xml pour une appli qui tourne sous tomcat. Je souhaiterais accéder à l'adresse serveur de ce fichier à partir d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales