Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb insertion date dans bd access [ Système / JDBC ] (kam81)

jeudi 10 janvier 2008 à 12:20:17 | Pb insertion date dans bd access

kam81

Bonjour,
J'utilise le composant jDateChooser pour recuperer une date formatée en dd/MM/yyyy pour l'inserer dans un champ d'une table access dont le format est le meme mais lorsque j'ouvre la table je trouve une date differente : par ex si je saisis 01/01/2008, je trouve dans la table 04/06/1905.
Merci.

Cette discussion est classé dans : access, pb, date, table, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'insertion [ par kawtar_ch ] Bonjour!!dans ma table de base de données access j'ai un champ de type Oui/Non, je voudrais depuis java insérer des données provenant d'une jCheckBox  connexion et insertion dans une base [ par samsih ] Bonjour,j'ai crée une table qui contient les champs svts: Date, Heure dans JdatastoreExplore(jbuilder7) et je voudrais inserer des informations (Date insertion champs date debut en jsp [ par mghari50 ] bonjour j'ai ue formulaire qui contient un  champs de type date nome date debut et je veux l'inserer avec une requete d'insertion  dans ma base donne Textfield [ par touri84 ] Bonjour,j ai un probleme avec le TextField:je voudrai saisir  une date :01/02/2004 par exemple et l inserer dans un champ de base de donne de  type da Eclipse Lire Table Access [ par g25451 ] Bonjour, J'utilise Eclipse, et j'aimerais savoir comment faire pour lire une table"Employe" qui se trouve dans un fichier "access". J'ai vu qui f Heures Access [ par john59 ] J'utilise JDBC pour stocker des infos ds une BD Access. Mon pb est que ds ces infos figurent des colonnes de type Heure et que je saisis est un cumul pb d'insertion........... [ par samsih ] salut à tous,je voudrais savoire commnt je peux inserer des informations provnant d'un fichier texte dan une bae de donnée crée en JDataStoremerci de PB de BDD Access avec RECORDSET [ par geko321 ] Tout d'abord Bonjours et merci pour votre aide.Je dévelloppe une ApplZ en JAVA.J'utilise la class de Mr.Duss DbManager pour gérer ma base Access.Lo Problème SQL et access [ par mdelph ] J'ai un souci avec SQL et access. J'ai une connexion odbc, qui fonctionne, je peut faire SELECT * FROM Table, ça passe sans aucun problème je récupère problème de jointure de table avec Access [ par eio ] BonjourJ'ai une requête SQL qui va chercher les informations dans une base de données Access. Le problème est que j'ai une jointure qui doit être opti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.