Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb d'impression d'une Applet avec le JDK 1.3.1_02 [ Archives / Applet ] (Nabel)

vendredi 14 juin 2002 à 10:56:02 | Pb d'impression d'une Applet avec le JDK 1.3.1_02

Nabel

Je crois que tout est dit dans le sujet !
En effet, j'ai créé une applet que voudrais imprimer. Lorsque j'utilise le JDK 1.1 l'impression se passe parfaitement, mais lorsque j'utilise le JDK 1.3.1_02, sur ma page imprimée j'ai un gros carré noir à la place de l'applet.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi ?
Merci de vos réponses.

Ann@bel

Cette discussion est classé dans : impression, applet, pb, utilise, jdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC PB applet signée netscape [ par rosswell ] BonjourJe suis entrain de réaliser une applet qui ecrit sur le poste client un fichier texte.J'ai réalisé une applet qui fonctionne sous IE mais lorsq [Applet]Utilisation du JDK 1.1.8 et Swing [ par superzadeck ] Bonjour, je veux réaliser mon applet de telle sorte que les utilisateur n'aient pas à télécharger le plug-in (donc sans utiliser HTMLConverter).J'ai l pb getDocumentBase [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme dans une applet qui tourne sur un serveurweb (apache). Dans le code, je fais un appel a la methode getDocumentBase afin de recu applet et lecture de fichier [ par tartur ] encore un petit ou ptt gros pb avec mon appletelle n'a po accés pour ouvrir un fichier txt tout con en lecture qui sur la même machine qu'elle et qui applet : pb de securité [ par cpom ] Bonsoir,j'ai un pb de sécurité lors e l'éxécution d'une applet.En effet lors du premier chargement de la page (index.php)pas de pb l'applet se déroule Pb avec signature applet pour écrire dans un fichier texte [ par the_real_juju ] Bonjour,Ma question est la suivante: Qqn serait-il susceptible de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir signer une applet (si possible en françai pb : ouvrir URL dans applet [ par Ezekhiel ] Huge,Donc voila mon pti pb j'arriv pas à ouvrir une URL (avec la methode URL de java) dans une nouvelle page I.E à partir d'une applet.Le compilateur Freeze de 15 min lors de l'impression [ par jtmarin ] Bonjour,Je rencontre un problème assez important avec une application que j'ai developpé.Le logiciel est une applet qui est stockée dans un dossier fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.