Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb graphique barre de titre [ Archives / Divers ] (lebobby)

vendredi 14 juin 2002 à 17:20:48 | Pb graphique barre de titre

lebobby

Salut,
je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la barre de titre et meme si possible de la faire clignoter
Merci d'avance

samedi 15 juin 2002 à 10:00:10 | Re : Pb graphique barre de titre

squale

Membre Club
Salut lebobby,
encore le squale.
pour la barre de titre, je crois que c'est le systeme (Windows, Linux) qui gere ca . toi tu peux juste indiquer le titre, l'icone et les options de gestion
(_ [] X)
Une solution existe, tu utilise une JWindow et tu dessine toi même ta barre de titre et la tu est libre de tous les effets que ton imagination et tes talents de codeurs seront capables de faire!!!

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur de la barre de titre et meme si possible de la faire clignoter
Merci d'avance

jeudi 21 octobre 2004 à 06:55:51 | Re : Pb graphique barre de titre

dacool

BA moi je sais que c'Est pôssible de changer (graphiquement)
la barre de titre mais c la source que je ne sais pas ^^ et j'ai besoin de cette source.

Cette discussion est classé dans : pb, possible, graphique, barre, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Graphique] Barre détat (Status bar) [ par knd ] Bonjour,Je voudrais savoir comment ajouter une barre de statut (status bar) dans l interface graphique de mon application Piti pb JScrollPane [ par 50norbert ] Bijour, g un pb de debutant, en fait g une fenetre de taille 800 par 600 et ma barre de defilement s'affiche bien au moment souhaité mais si j'agrandi Comment lier jdialog et jframe dans la barre des taches [ par ilmb ] Bonjour,Je désire savoir, comment lier une jdialog et une jframe dans la barre des tâches, j'ai trouvé des explications mais je n'arrive pas à compren Pb affichage d'une ligne dans une JTable [ par Onclickert ] Salut à tous,Dans mon panel, j'ai une JTable avec une Scroll barre. On ne peut voir que 4 enregistrements de ma JTable. Or ma JTable contient 10 enreg JInternalFrame : modifier la couleur de la barre de titre [ par Aristeas ] lu, Tout est dans le titre : - Comment modifier la couleur de la barre de titre d'une JInternalFrame ? (par default gris avec des petits points ) @ JFrame sans la barre de titre [ par Foub ] Bonjour, je souhaite utiliser un date picker dans mon application mais je n'en ai pas trouvé de sympa et gratuit. Je vais essayer de m'en créer un sim la barre de titre [ par salass ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire disparaitre une barre de titre dans une Frame en JDK1.6 pb rafraichissement [ par lebobby ] bonjour,j'utilise une Jframe.Je change le titre et l'icone de cette fentre alternativement quand un evenement se produit.Au debut : icone : tasse a ca compatibilite graphique j2sdk 1.4 et 1.3 [ par jbval ] Salut,g 1 pb avec une interface en java.Je crée des carrés dans un JPanel et tout marche avec la j2sdk 1.3 mais lorsque je veux executer le même code Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.