begin process at 2010 02 09 22:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Pb exécution servlet eclispe/tomcat.plugin sysdéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb exécution servlet eclispe/tomcat.plugin sysdéo

lundi 22 mars 2004 à 13:42:27 | Pb exécution servlet eclispe/tomcat.plugin sysdéo

pjfly

Membre Club
J'utilise Tomcat 4.18, Eclipse 2.1.2 et le plugin 2.2 sous windows XP. J'ai le message : HTTP 404 la ressource demandée n'est pas disponible.

Le source de la servlet est dans WEB-INF/src. Elle se compile bien dans WEB-INF/classes. Tomcat démarre bien dans Eclipse. Lorsque je regarde dans le Tomcat Manager, j'ai pour le projet les répertoires suivants :
.#webclasspath (=version étendue du plugin. DEVLOADER.zip dézippé dans %Tomcat%\server\classes)
.classpath
.cvsignore
.project
.tomcatplugin
work/
Ma variable CLASSPATH contient : C:\j2sdk1.4.2_04\lib\tools.jar;C:\Tomcat4118\common\lib

A l'éxécution, la requête http://localhost:8080/MonProjet/servlet/HelloWorld ne fonctionne pas.

Les JSP, elles, s'éxécutent bien.
J'ai essayé toutes sortes de versions de Eclipse, de Tomcat et du plugin.
J'ai essayé le plugin sans la version étendue.
Si je place la servlet dans Work/org/apache/jsp (là ou se placent les classes jsp), cela ne marche pas non plus.
Le projet est présent dans le fichier server.xml.
Que dois-je écrire dans le web.xml ?

Est-ce que quelqu'un peut donner un exemple de configuration Eclipse/Tomcat/Plugin sysdéo qui fonctionne bien ???

Ce problème doit aussi expliquer pourquoi les classes actions struts ne s'éxécutent pas non plus.
Le bouquin sur Eclipse en Français n'est pas trés clair à ce sujet.
Messieurs, dames, je m'en remets à votre expérience.
Merci d'avance.
jeudi 29 avril 2004 à 11:51:37 | Re : Pb exécution servlet eclispe/tomcat.plugin sysdéo

soundcorp

SoundCorp

probleme de config dans web.xml

il te faudrait un truc du genre :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

<!DOCTYPE web-app
PUBLIC "-//Sun Microsystems, Inc.//DTD Web Application 2.3//EN"
"http://java.sun.com/dtd/web-app_2_3.dtd">

<web-app>
<servlet>
<servlet-name>HelloWorld</servlet-name>
<servlet-class>
com.monpackage.HelloWorldServlet</servlet-class>
</servlet>
<servlet-mapping>
<servlet-name>HelloWorld</servlet-name>
<url-pattern>/helloworld</url-pattern>
</servlet-mapping>
</web-app>

Il faut que ta source s'apelle : HelloWorldServlet.java
Ensuite, tu y accede via l'url :
http://localhost:8080/monapp/bienvenue/

j'espere que ca va t'aider ...

Cette discussion est classée dans : tomcat, servlet, classes, eclipse, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse 3.0 et plugin tomcat de sysdeo [ par momotaro ] momotarobonjour,je n'arrive pas à installer le plugin tomcat de sysdeo dans le version 3.0 de tomcat. Est-ce quelqu'un a essayé? est-ce que quelqu'un erreur plugin Tomcat [ par xen16 ] Bonjour, J'essaye désespéremment d'utiliser le plugin Tomcat de Sysdeo sous Eclipse. Je l'ai téléchargé, dézipper et lorsque je me rends dans la parti adresses fichiers sous eclipse plugin tomcat [ par krasoboy ] Bonjour, je travaile sous eclipse avec le plugin tomcat dans un espace de travail séparé de tomcat.je développe une servlet qui fait appel à des class Pb Tomcat eclipse [ par jesaipa_1 ] Bonjour je suis entrain d'apprendre le fonctionnement d'une servlet. je vien de creer une servlet Test pour voir mais quand je lance Tomcat mise à jour des classes sous tomcat integré avec eclipse [ par thesorrow ] salut, j'aimerai savoir comment je pourrais mettre à jour des classes au niveau d'un serveur tomcat intégré avec eclipse?sachant que ceci se fait en n Plugin Eclipse [ par joduak ] Salut!Je développe un plugin pour Eclipse et je rencontre un pb !Je voudrais savoir si la fenêtre d'Eclipse a le focus ou non.A l'activation de mon pl demarrage de tomcat sous eclipse [ par naddou1985 ] bonjour je suis debutatnte et je veux déployer une application avec tomcat sous eclipse,jai telecharrger le plugin de tomcat et jai fait toutes les co Tomcat / Tapestry : à l'aide ! [ par John_Doe_88 ] Salut,J'ai un gros problème que je retourne depuis une semaine et toute aide serait la bienvenue. Peut-être avez vous déjà rencontré cette erreur avec Plugin Tomcat [ par jesaipa_1 ] Bonjour, j'ai un petit problème, il m'arrive quelque chose de bizarre : j'ai telechargé le plug in tomcat de sysdeo et j'ai mis le dossier com.sysdeo. JBoss et Servlets [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me suis mis au développement de servlets il y a peu, jusque là uniquement sous Tomcat. Je souhaite tester le serveur d'appli JBoss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,372 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales