begin process at 2010 03 21 22:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb exécutable

lundi 25 août 2003 à 17:54:49 | pb exécutable

taoso

rebonjour,
en fait je crois que j'arrive a faire un exécutable avec jBuilder ms ca me marque comme pb: java.lang.classNotFoundexception: org.gjt.mm.mysql.driver.
je comprends vraiment pourkoi et ce qu'il fo faire surtt que mon programme se lance bien sur JBuilder.
merci BCP!!
So.
mercredi 27 août 2003 à 09:02:54 | Re : pb exécutable

tominfo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suppose que tu as un pb de classpath. La JVM ne trouve pas ta classe org.gjt.mm.mysql.driver.
Place tout le package contenant cette classe (sous forme de JAR) dans /jre/lib/ext/ ou dans ton CLASSPATH.

> rebonjour,
> en fait je crois que j'arrive a faire un exécutable avec jBuilder ms ca me marque comme pb: java.lang.classNotFoundexception: org.gjt.mm.mysql.driver.
> je comprends vraiment pourkoi et ce qu'il fo faire surtt que mon programme se lance bien sur JBuilder.
> merci BCP!!
> So.

Cette discussion est classée dans : pb, exécutable, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de passage de jbuilder à compilation sous dos [ par yafisab ] Bonjour,voici mon problème:j'ai créé une application sur jbuilder. mais je n'ai accès à ce logiciel qu'à l'ecole, et je voudrais pouvoir continuer la Pb d'installation Java 1.6 avec JBuilder [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde !!! Voici mon probleme, j arrive pas à faire marcher Java 1.6 avec JBuilder X. J ai installé Java EE 1.5 avec le JDK 1.6. Crer un exécutable avec JBuilder 9 [ par lordofboss ] Bonjour, je veux créer un exécutable en utilisant JBuilder et dans lequel je veux inclure des bibliothèques externes. Quelqu'un sait-il comment je doi pb deploiement d'un exemple jsp/servlet dans autre pc/tomcat [ par Kaidiinfo2007 ] Je vien de concevoir un petit exemple en jsp + servlet  dans eclipse/tomcat6j'ai porté cet exemple dans un auter pc qui contient un tomcat6  je l'ai m pb NULL.POITEUR.EXCEPTION Recherche : [ par chien57 ] je voudrai creer un ArrayList> dedimention (n,m)<br migration de jbuilder 2005 à eclipse [ par zeyeed ] Salu tou le monde je veux changer une application de jbuilder2005 vers eclipse. donc j'étais bezsoin de changer cette application à jbuilder 2007 qui Aide urgent [ par bouazizboubaker ] je suis entrain de développer une application en Java sous windows avec JBuilder,il faudra que cette application marche sous lunix ,le probléme c'est Probléme Jbuilder sous windows vers Lunix [ par bouazizboubaker ] Slt à tous ,J'ai développé une application Java avec Jbuilder sous windows   pour mon projet de fin d'études, maintenant je veut l'improtée sous Lunix probléme de connection mysql Jbuilder sous Lunix [ par bouazizboubaker ] je suis entrain de développer une application Java avec Jbuilder sous Lunix ;j'ai une probléme pour la connection à ma base mysql ,voici mon code ,je pb de path pour image générer [ par thesnake201 ] bonjour j'ai un probleme dans le jspje suis entrain de faire une page jsp qui permet d'afficher des graphsces graph son générer par un thread .dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,099 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales