begin process at 2012 02 14 06:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

pb de driver odbc excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de driver odbc excel

vendredi 23 avril 2004 à 14:01:27 | pb de driver odbc excel

bananaloozeur

bonjour a tous

je developpe en ce moment une appli de gestion de boite mail et je dois stocker un historique dans une feuille excel,mon problem est que je n'est pas trouver de driver odbc pour excel compatible mac, car voilale soucis majeur je dois faire tourner mon appli sur mac en version mac osx 10.3.2.

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

merci d'avance
vendredi 23 avril 2004 à 14:28:44 | Re : pb de driver odbc excel

kirua12

Salut,

Excel n'est pas une base de donnée mais un tableur, donc tu auras du mal à trouver un Driver
vendredi 23 avril 2004 à 18:05:13 | Re : pb de driver odbc excel

JBAware

JB@WAre

Si Si Excel peut être utiliser comme base et justement il existe des drivers ODBC que l'on peut créer dans

"Control Panel > Administratives Tools > Data Sources (ODBC)"

Par contre sous Mac je ne sais pas comment le configurer
samedi 24 avril 2004 à 16:50:14 | Re : pb de driver odbc excel

bananaloozeur

salut,

he oui j'ai ce probleme justement je n'arrive pas a le configurer...

merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : pb, excel, odbc, mac, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QUESTION DU SIECLE [ par tds ] Voilà la situation. Dois travailler avec Access(hélas oui je sais ,ai dis la même chose)DB: le file.mdb se trouve sur un répertoire de UNIX (HP-UX 11. ODBC - problème de tri [ par aishu ] Bonjour, Je vous explique mon problème... En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER= ODBC - problème de tri [ par aishu ] Bonjour, Je vous explique mon problème... En fait, j'ai une base de données à laquelle j'accede via le Microsoft dBase driver (url = jdbc:odbc:DRIVER= PB avec apiExcel [ par Philenain1 ] Bonjour tt le mondeVoilà le pb:Je doit rélisé une appli ki me permettra dextraire plein de champs(+de 4000 ;)) d'une base mysql vers un classeur excel Lister sources de données ODBC: driver servertec ou jdbc? [ par skystef ] Bonjour,Mon application est censée lister les sources de données ODBC installées sur la machine. Les précédents développeurs ont utilisé un driver pub pb avec le pilote obdc [ par 2tsiris ] Bonjour à tous;Voici l'erreur qui m'est retournée :[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécif pb package avec mon driver [ par pms77 ] slt,j'ai installé PointBase sur mon PC et je veut mettre le package com.pointbase.jdbcpour mes programmes jdbc sur Win et plustard sur Linux Comment on charge un driver dans un applet? [ par Nisnor ] Salut à tous...Heu je sais que j'ai déja fais un topic a ce sujet mais impossible de remettre la main dessu (si quelqu'un pouvait me dire comment on f Pb alloc tableau [ par Arnaud16022 ] bonsoirJe commence en Java et j'ai un petit problème d'allocation mémoire... quand je faiss ça :    map = new  couleur [_largeur] [];    for (int a=0; Connexion distante [ par rimkazz ] Bonjour J'ai un problème de driver...je crois Quand je lance mon prog avec DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/orevad?user=root&pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales