begin process at 2010 03 21 00:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de devision ‎‎

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de devision ??

mercredi 19 avril 2006 à 14:56:44 | Pb de devision ??

houda82

salut tt le monde,
je vous explique directement mon pb
j'ais un tableau d'entier et je veux diviser tt ces élément sur un autre entier mais je veux également que le résultat soit float ,je mets les résultats dans un tableau de float, mais le pb c'est que : le résultat est tjr entier
je me suis dis peut être si je rend le premier tableau float le pb est régler mais j'ais chercher,et j’ais constaté que sa n'existe pas de conversion de type : entier vers float
si vous avez une idée n'hésité surtout pas a me la donnée

Je vous remercie tous

mercredi 19 avril 2006 à 15:37:25 | Re : Pb de devision ??

kaloway

Réponse acceptée !

pour obtenir le résultat d'une division de 2 entiers sous forme de float, tu fais

resultat=(float)(entier1/entier2).
mercredi 19 avril 2006 à 16:02:41 | Re : Pb de devision ??

houda82

coucou,

olala c'est vrai j'ais hante la, j'ais oublier cette fonction
merci beaucoup kaloway

Cette discussion est classée dans : pb, tableau, entier, float, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet en tableau d'entier [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment transformer un objet en tableau d'entier?int[] tab1 = (int[])objet1; ? passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ] bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy ?Tableau int & float [ par kaliel ] Bonjour à tous !!C'est mon anniversaire mais ca ne m'enpêche pas d'être au boulot et de faire du ..... Java.J'ai une petite question, je voudrais décl Tansformer une image en un tableau d'entier [ par damien soissons ] Bonjour, Je suis un grand debutant en java, et j'aurais besoin d'un petit coupe de main, il faudrais que je transforme une image JPG en un tableau d Pb de tableau [ par dangel ] Je me suis crée une classe ModeleGrille extends AbstractTableModel. quand je lance mon prog ça m'affiche trés bien la grille puis quand je redimension pb pr creer une image [ par dudulebzh35 ] bonjour,j'ai un problème pour creer une image.Je reprend depuis le début : J'ouvre un fichier, je lit entier par entier le fichier et je recupere dans Pb de transtypage(Java.lang.ClassCastException) [ par lamaritta289 ] bonjour, je travaille sur un vector de comptes bancaire(num, nom client, credit, solde(), virement(),,,,) j'ai ecrit le code suivant private void jB Pb alloc tableau [ par Arnaud16022 ] bonsoirJe commence en Java et j'ai un petit problème d'allocation mémoire... quand je faiss ça :    map = new  couleur [_largeur] [];    for (int a=0; pb de tableau de caractère [ par othland ] slt tt le monde!je voulais ecrire une petite application qui me permet de decomposer une chaine de caractère et mettre chaque caractère dans une case pb ecriture [ par dawaman ] voila j'au un probleme avec mon code je voudrais enregistrer un tableau d'entier et pour cela j'enregistre avec la serialisation mais mon tableau rest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales