begin process at 2010 02 10 07:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb pour customizer(maximiser / minimiser ) une fenetre en java.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour customizer(maximiser / minimiser ) une fenetre en java.

mercredi 10 août 2005 à 16:47:09 | Pb pour customizer(maximiser / minimiser ) une fenetre en java.

jul33

Bonjour tous le monde

Voila j ai un petit souci auquel je ne trouve pas de reponse et donc je fais appel a vos talents. ;)

Il faut que je fasse en java des sortes de petites fenetres ( c est pour un intranet ) avec la possibilite de pouvoir les customizer cad minimiser ou maximiser.
J ai recuperé les photos ( icones plutot ) mais apres je ne sais pas quoi faire....snif snif

Le probleme est que pour l instant je l ai fait mais a l interieur d'une balise <table> et avec une boucle while (car je gere les porfiles ) et apres je ne sais pas....

Je vous remercie pour votre aide

A bientot
Ncode

Cette discussion est classée dans : java, pb, maximiser, customizer, minimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP JAVA: pas dur pour les pro... [ par yaoh ] je suis pas trop à l'aise pour l'instant en java.J'ai un pb de variables.J'ai créé deux applications pour deux cadres différents avec Jbuilder.J'appel pb de socket [ par BTSii ] Salut,j'ai un (petit) pb de socket :J'ai créé un client en java qui hérite de Socket, et j'ai un serveur en C à une autre adresse IP. Je me connecte p pb d'Applet [ par PlumE ] Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC Pb en java [ par rayy ] Je n'arrive pas à trouver comment faire un tri rapide en java sur les avl dont les noeuds et les feuilles sont des vecteurs.Pouvez-vous m'aider ? pb Serveur exception [ par projet2501 ] Code source : import java.lang.*; import java.io.*; import java.net.*; public class Serveur { InetAddress addr; ServerSocket srv Pb introduire une applet dans un code source [ par Alandar ] Bonjour, Je voudrais pour effectuer quelque test, pouvoir executer une applet java par l'intermédiaire d'un executable java, ce lancant par un main.J' pb de librairie [ par dmaillet ] bonjour a tousvoila, j'ai un pb avec la librairie j3d sous linuxl'erreur est :java.lang.UnsatisfieldLinkError: no J3D in java.library.pathmerci pour v pb initialization error... [ par dmaillet ] je viens de changer d'ordinateur, et un programme que JBUILDER compile parfaitement sous l'ancien, me fait maintenant pour toute les classes :initiali pb de capture Java 3d [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme de capture d'image en Java3d.Je fais mon rendu dans un offscreen buffer ainsi que dans un canvas 3D standard. Ma scene comprend pb pour compiler avec l'invite de commandes [ par kobee12 ] Salut!Je debute en java. J'utilise Visual J++. Ce que je voudrais, c'est pouvoir compiler avec l'invite de commande de windows. Seulement il ne reconn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales