begin process at 2010 03 22 04:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB de BDD Access avec RECORDSET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de BDD Access avec RECORDSET

jeudi 22 janvier 2004 à 17:19:59 | PB de BDD Access avec RECORDSET

geko321

Tout d'abord Bonjours et merci pour votre aide.

Je dévelloppe une ApplZ en JAVA.
J'utilise la class de Mr.Duss DbManager pour gérer ma base Access.

Lorsque je désire utilisé les fonctions d'un recordset dans une fonction "boutton_On_Click", l'Applz sort automatiquemant du try et génère une Exception Error.

Que dois-je faire?

Faut-il redéclarer la fonction "boutton_On_Click" pour lui ajouter un throws exception?

Merci pour vos réponse.

Gk@O0o _ NouveauTravailleur _
mardi 27 janvier 2004 à 05:52:10 | Re : PB de BDD Access avec RECORDSET

CrazyDog_974

peux tu nous monter le code de cette fameuse class car la c'est un peu incomplet d'on explication et un peu dificile a comprendre ..

Le CrazyDog vous salut bien bas!
mardi 27 janvier 2004 à 08:53:58 | Re : PB de BDD Access avec RECORDSET

geko321

Merci, merci

J'ai réussi avec les ResultSets.

Gk@O0o___DevellopeurEnEvolution______hihi 'o_o'

Cette discussion est classée dans : access, pb, recordset, bdd, applz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD ACESSS ? ya pas moyen de faire un truc SIMPLE ? [ par Asrull ] heu ... je vais encore me ridiculiser, mais quelqu'un pourrait m'expliquer comme on fait pour bêtement faire un SELECT * FROM ce que tu veux dans une Heures Access [ par john59 ] J'utilise JDBC pour stocker des infos ds une BD Access. Mon pb est que ds ces infos figurent des colonnes de type Heure et que je saisis est un cumul Créer BDD Access vierge à l'aide de JDBC [ par alonsyl ] bonjour,sauriez-vous m'indiquer comment créer une nelle BDD Access (=> vierge) sur le disque dur à l'aide de JDBC ? (si vous connaissez un tutoriel ex Pb insertion date dans bd access [ par kam81 ] Bonjour,J'utilise le composant jDateChooser pour recuperer une date formatée en dd/MM/yyyy pour l'inserer dans un champ d'une table access dont le for Applet java et bdd Access via JDBC [ par ch6041 ] Salut à tous,J'ai une applet que je veux qu'elle me permette d'interroger une bdd Access via le driver JDBC mais lors d Pb creation execution .jar avec netbeans [ par shuin4 ] Bonjour,j'ai un pb avec un projet qui fonctionne bien sur netbeans 6, jdk 1.5,maislorsque je l'exporte en .jar et execute le .jar il fait des erreurs. pb google map (point) [ par batgrut ] BonjourJe me résigne à faire appel à des pro,j'ai créé cette pagehttp://www.h2so.net/locales2/dinan.php</ Connection base Access?? [ par muad-dib ] Salutcomment faire pour me connecter à ma base access depuis un applet..? JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers [ par Infameus ] Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aim pb d'instance [ par jmatmat ] salutj'ai un pb avec des instances:J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales