begin process at 2012 02 15 01:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec les log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec les log

jeudi 19 août 2004 à 14:08:19 | Pb avec les log

neo1260

Bonjour, j'essay d'ajouter a mon programme, un systéme de fichier de log, pour ça je m'aide de l'API logging et de l'aide http://cyberzoide.developpez.com/java/logging/logging.pdf
Le problème est quand je compile j'ai le message suivant

Test.java:62: <identifier> expected
logger.addHandler(fh);
^
Je ne vois pas ou est l'erreur, voici une partie du code

private String msg;
protected static Logger logger = Logger.getLogger ("ficheLog");
Handler fh = new FileHandler ("ficheLog.log",100000,1);
logger.addHandler(fh);

De plus je voudrais savoir si kelkun sait ce qui se passe lorsque que l'on arrive à la taille maximum du fichier (ici j'ai mis 100 MO).
Merci de votre aide.
jeudi 19 août 2004 à 20:33:51 | Re : Pb avec les log

JBAware

Salut.

a ta place j'utiliserai log4j pour mes logs qui est beaucoup plus simple d'utilisation.

JB@WAre

Cette discussion est classée dans : aide, log, logger, logging, fh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour petite applet [ par DjTechno ] Bonjour à tous,Bon je vous explique mon problème:je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y Besoin d'aide pour les servlets en java... [ par Milie ] Bonjour,Nous essayons depuis plusieurs jour de faire une servlet en java.Nous utilisons Tomcat.Nous avons changer les variables d'environnements afin Log applicative [ par darktonight ] Euh question de vocalulaire mais ca veut dire quoi "Trace dans la log applicative" ?C'est dans les recommandations de mon exercice. Aide Jgrasp et Jcreator et paramètres [ par romagnoli64 ] Bonjour à tous!Voilà je fais une class qui calcule une racine carré, ce nombre sera envoyé comme argument sur la ligne de commande après le nom de la au secour à l'aide !!! [ par abdoulaziz ] Bonjour à tous!!Je cherche de l'aide pour réaliser cet exercice.Je dois réaliser une application Java qui répond au cahier des charges suivant : Gesti besoin d'aide [ par walid981 ] j'ai un projet de fin d'etude qui est :connection à une base de données access via un serveur web en utilisant des applets si vous avez n'importe quoi aide java!!!! [ par dosh ] debutant, je viens d'installer le SDK , mais j'arrive pas a trouver mon repertoire javaprograms depuis les cmd.je compte sur vous pour plus d'aides JAVACC [ par anthony21 ] Bonjour, je cherche de l'aide sur javacc (java compiler compiler) anciennement "Jack". Je n'ai pas trouvé de livres et seulement 3 tutoriaux pas très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales