begin process at 2010 02 09 18:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec java (JTextField)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec java (JTextField)

mercredi 9 juillet 2003 à 18:14:54 | pb avec java (JTextField)

sih

j'ai un programe en java qui fait des calculs et je veux afficher les resultats dans un JTextField mais le probleme est les sont trés grand et je veux avoir que deux chiffres aprés la virgule .Merci
mercredi 9 juillet 2003 à 18:59:29 | Re : pb avec java (JTextField)

dragon

((int)(cacul * 100)) / 100)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai un programe en java qui fait des calculs et je veux afficher les resultats dans un JTextField mais le probleme est les sont trés grand et je veux avoir que deux chiffres aprés la virgule .Merci

Cette discussion est classée dans : java, pb, jtextfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb JTextField/Scale Graph [ par kaliel ] Slt !!!!Je voudrais modifier l'échelle d'un graphique construit avec JPlot2D en prenant une(des) valeur(s) inscrites dans des JTextField. Le problème petit pb Java [ par nataS22 ] Je développe un projet ( en java et en étant débutant ) dans lequel je dois gerer les différents utilisateurs qui vont pouvoir utiliser le logiciel.le Lancement d'une application java [ par p0236 ] <im Pb avec menu applet java [ par al010768 ] J'ai créé un site intégrant un menu avec applet java.Certains visiteurs se plaignent de ne pouvoir accéder au menu.Hors mis le fait que leur option ut pb upload <input type="file" name="file" value="c:/..../pict01.jpg"> [ par mageonyme ] Salut à tous,je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr...en fait je récu pb avec les aplets java ... [ par masai ] g un sacre pb qui traine depuis des mois...en effet a chaque fois qu'un aplet java se lance sur mon pc (caramail, chat irc etc...) internet explorer s PB de lancement chat de caramail [ par cjoffrey ] Salut scusez moi je connais rein en programmation je créé des sites en html uniquement ...bref...J'essaie de lancer depuis longtemps le chat de carama pb Java et xp [ par ff79 ] salut j'ai un probleme avec java et xp.En effet j'arrive a compiler et a lancer des prog java sur win98 mais y a rien qui marche sur xp, j'ai installe Pb de Collection [ par jesuhsXVII ] J'ai un petit pb, c surement tout bete ... bref Voici le code :package SystemDeFichier;import java.util.*;import java.io.File;public class BoutonNavig pb avec la declaration de tableau et la gestion de classe [ par mkaelkael ] mkaelj ai un probleme a vec la decalation de tableauvoici le deut de mon prgimport java.io.*;import java.lang.*;import java.awt.*; public class biblil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales