begin process at 2010 02 09 23:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb avec un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec un .exe

lundi 9 juin 2008 à 00:34:00 | pb avec un .exe

mimi1255

Bonjour, je voudrais exécuter mon à partir d'un .exe. J'ai donc créer ce qu'il fallait avec InnoSetup... Mais quand je lance mon .exe voilà l'erreur:
"This application was configured to use a bundled Java Runtime Environment but the runtime is missing or corrupted."

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
lundi 9 juin 2008 à 07:01:18 | Re : pb avec un .exe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est qu'il ne trouve pas la jvm...
lundi 9 juin 2008 à 11:44:56 | Re : pb avec un .exe

mimi1255

je sais bien mais comment faire pour qu'il le trouve?
lundi 9 juin 2008 à 15:43:08 | Re : pb avec un .exe

mafyozi

essai de réinstalé jvm !! et copier le chemain dans tn program a exécuté!

lundi 9 juin 2008 à 15:48:12 | Re : pb avec un .exe

dvoraky

Ouais ou alors tu rajoutes une variable d'environnement JAVA_HOME avec le chemin vers ton JDK ou ta JRE...

Timmy!!!

Cette discussion est classée dans : exe, pb, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attente entre RUNTIME lancés en boucle ! [ par darktonight ] Bonjour, et tout d'abord merci pour le temps passé à nous aider.Je veux lancé plusieurs fois un logiciel (.exe) avec des paramétres differents.Pour ce pb avec Runtime(urgent) [ par othland ] slt tlm je veux avoir la fonction suivante: dès que je clique sur un bouton, une fenetre de interner explorer s'affiche; j'ai mis le code suivant: if( lancer cmd.exe [ par gefrey54 ] salut,J'aimerais lancer une command dans windows. Pour ce faire j'ai utilisé.        Runtime runtime = Runtime.getRuntime();         String[] cmd={"C: Catcher une exception du exec, waitFor ? [ par thristam ] Bonjour à tous,J'utilise les lignes de code suivantes afin de lancer un exe :Runtime r = Runtime.getRuntime();Process p = r.exec("my_prog.exe","chemin redirige l'entrée standard pour le cmd.exe vers un flux [ par ledawa ] Bonjourj'ecrit un programme qui doit executer une commande dans une fenetre DOS. j'arrive à ouvrir la fenetre mais j'arrive pas à taper une commnde da Pb d'execution de commande DOS [ par hubchau ] Voilà un petit bout de code :public void actionPerformed(ActionEvent parEvent)     {        if (parEvent.getSource() == btNvNom)        {            S Lancer un exe en arrière plan [ par boumhid ] Bonjour, J'aimerais lancer une exe en arrière plan, j'ai essayé de faire une redirection mais cela n'a pas marché j'ai procédé ainsi : cmd = "eux.exe Commande linux [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de récupérer le statut du serveur Apache depuis un programme java. J'execute une commande shell et je souhaiterai en afficher Créer un .exe [ par Vlatiss ] Bonjour tout le monde.Voici ma question. A partir d'un programme java, comment créer un exécutable qui peut se lancer sur n'importe quelle machine. Je Jtable java [ par chadiamak ] Slt SVP j'ai un pb en ce qui concerne les JTable je travaille avec netBeans IDE 6.5 , Base de donnee mysql. je veux afficher la liste des livraison e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales