begin process at 2012 02 12 18:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pb avec ArrayList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec ArrayList

mardi 3 juin 2008 à 10:49:27 | pb avec ArrayList

moooonaaaa

Salem,
j'ai un ArrayList qui a pour en tete une chaine de caractére.
je veux accéder à l'en tête mais le pb lorsque j'utilise la méthode get() il me retourne un object alors que j'ai besoin d'un string.j'essai aussi d'utiliser getProperty() mais le pb est que je trouve pas la bibliothéque ou elle appartient.
SVP y-a-t-il qqn qui peut m'aider

mardi 3 juin 2008 à 11:15:29 | Re : pb avec ArrayList

dvoraky

Réponse acceptée !

Si tu es vraiment sur que c'est une chaine de caractère, peux caster :

String entete = (String) monArray.get(0);

Utilise cette syntaxe pour caster ce que tu veux.

Et le getProperty() c'est de Sytem, si je ne m'abuse.

System.getPropert("user.dir"); // retourne le dossier "mes documents"

Timmy!!!

mardi 3 juin 2008 à 11:16:49 | Re : pb avec ArrayList

nosferaltu0

C'est une classe générique et vu que tu ne lui dit pas ce que tu met dedans il te renvoit un Object.
Il faut écrire :
ArrayList<String> array = new ArrayList<String>();

eclipse le propose lorsque tu utilise le raccourcis clavier ctrl+espace.

<alex> achoral tu peux me rendre un service
<Achoral> Tu veux ?
<alex> tu peux menvoyer windows xp par msn ou par mail stp ??
bashfr.org

Cette discussion est classée dans : pb, arraylist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ArrayList [ par body911 ] Bonjour a tous,Je veux ouvrir un ou plusieurs fichiers images et le(s) stocker dans une arraylist mais  j'ai un probleme au niveau du for pouvez-vous Pb de connextion par socket [ par AB ISM ] bon jour a tousg un probleme de connextion  par socket g télécharger un code source qui fait ce travail mé il fonctionne sur la meme machine mé pas su pb dans un jar [ par remy1066 ] bonjour,j'ai une application qui utilise des fichiers images, mais aussi des txt et des wav.j'ai alors voulu créé un jar executable englobant l'ensemb probleme de cast sur arraylist [ par marilou ] salut Je voudrais faire une méthode qui manipule une arraylist qui contient des objets de types différents (il me semble que c'est l'une des utilités pb JTable [ par jesaipa_1 ] Slt a tous je sais pas comment faire pour rendre les ligne de ma JTable non editable et ensuite je sais non plus comment faire pour rendre mes colonne Eclipse + Tomcat : Pb lecture du fichier de contexte [ par i8b03a ] Bonjour à tous ! J'utilise Eclipse et Tomcat pour développer une appli Web ! Mon problème est que Tomcat n'arrive pas à lire le fichier nomDuContext Mastermind Arraylist [ par cikky ] bonjour à tous, j'aimerais faire le jeu mastermind en java mais en utilsiant une arraylist. j'ai essayé de le faire avec un tableau, j'ai abandonné en Pb alloc tableau [ par Arnaud16022 ] bonsoirJe commence en Java et j'ai un petit problème d'allocation mémoire... quand je faiss ça :    map = new  couleur [_largeur] [];    for (int a=0; Pb avec Strintokenizer et champ vide [ par luc_aorfan ] Bonjour,J'ai une chaine a "Tokenizer" du style : a;b;c;Le problème est que les infos sont facultatives, je peux donc avoir : a;;cLe problème est que d Pb de saisie de caractere sans touche entrée... [ par joduak ] Salut! Je suis débutant en JAVA et je n'arrive pas à trouver une méthode ou une astuce permettant de faire une saisie de caractere sans que l'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales