begin process at 2010 02 10 05:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Pb avec une applet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec une applet

vendredi 7 novembre 2003 à 15:45:31 | Pb avec une applet

rubo

Salut a tous,

j'ai réalisé ( enfin g participé a la realisation) une applet upload. elle est signé est tt.
Mais elle ne fonctionne po g cette erreur
Exception occurred during event dispatching:
java.lang.NoSuchMethodError: java/io/File: method listFiles()[Ljava/io/File; not found
at com/citenum/fullpress/upload/Upload.listerRepertoire (Upload.java:185)
at com/citenum/fullpress/upload/Upload.access$3 (Upload.java:182)
at com/citenum/fullpress/upload/Upload$3.mouseClicked (Upload.java:108)
at java/awt/Component.processMouseEvent (Component.java)
at java/awt/Component.processEvent (Component.java)
at java/awt/Button.processEvent (Button.java)
at java/awt/Component.dispatchEventImpl (Component.java)
at java/awt/Component.dispatchEvent (Component.java)
at com/ms/awt/ZComponentPeer.processEvent (ZComponentPeer.java)
at java/awt/Component.dispatchEventImpl (Component.java)
at java/awt/Container.dispatchEventImpl (Container.java)
at java/awt/Component.dispatchEvent (Component.java)
at java/awt/EventDispatchThread.run (EventDispatchThread.java)

Si qq1 pouvait m'aider se serait tres sympa.
Merci d'avance

mardi 3 juin 2008 à 16:38:07 | Re : Pb avec une applet

flolag

Comment fais tu pour l'upload car moi j'arrive pas ?
Merci
-------------------
PortFolio
-------------------

Cette discussion est classée dans : java, upload, awt, at, component

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rmi et Jnlp [ par homersimp ] Mon but est de réaliser une applet dans un fichier jnlp, qui devrait se connecter à une servlet sur serveur(avec exemple de DaytimeServer et applet.Si problème de transmission de variable entre classe [ par kelu28 ] voila je suis en train de développer un petit logiciel qui gère des cartes d'acquisution. mon truc marchais sans interface graphique et j'ai voullu ra writeObject readObject [ par jguillemette ] bonjour,j'ai un Vector contenant uniquement des Stringje souhaite enregistrer ces String dans un fichier pour ensuite les relire.Problème: je ne peux combobox [ par abalya_ya ] Bonjour, voilà,j'aimerais savoir pourquoi mon programme donne cette erreur qd je selectioner l'un du composant de mon ComboBox?? java.lang.ClassCastEx Missing or invalid characters in field [ par neena ] bonjour, j'ai un petit souci, jai un grid avec plusieurs champs (jusque là tout va bien), l'un de ces champs renferme une date (avec un cache de saisi elements List [ par didoux95 ] Bonjour a tous. j'utilise l'api JDom pour traiter le fichiers XML. pour supprimer un element, JDom n'a pas de mtehode particuliere, il suffit de cre RessourceBundle [ par metalkev64 ] Salut je souhaite utiliser un RessourceBundle pour mon application, alors j'ai suivie les conseils que j'ai trouver sur divers site web, et voila lors Systeme Expert!!!! [ par albatrossa ] bonjour a tous,voila je suis debutante en java, enfin pas debutante je n'y connait rien.mon prof a exigé JAVA pour faire un petit systeme expert avec application en netbeans... Partitions inaccessibles [ par maynoush ] salut tout le monde,bon voilà.. je suis actuellement en train de développer une application sur netbeans consistant en un premier temps d'ouvrir les r Erreur [ par samaxnet ] bonjour a tous, voila je debute en java en essayant de faire un editeur de texte qui ressemble a wordpad, mais j'ai quelque erreurs quand j'appel ma m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales