begin process at 2010 03 17 22:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb ascenseur + onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb ascenseur + onglet

jeudi 24 mars 2005 à 13:52:56 | pb ascenseur + onglet

thiodene

Salut, (je suis débutant)

j ai le meme probleme pour l insertion d un Scrollbar ou d'onglet dans mon interface.
Les objets sont bien présents dans mon JPanel mais ils ne sont pas associés au reste de la fenetre. ( par ex l ascenceur ne fait pas descendre le texte associé, ou la fenetre n est pas associée a l onglet etc...).

Comment faire pour bien associer ces 2 objets a mon interface et utiliser toutes leurs proprietes ( tant appréciées... )

Si possible, filez moi des exemples d'onglets ou d'ascenceur qui fonctionnent bien

Merci de m aider

Cette discussion est classée dans : pb, onglet, interface, objets, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po pb avec repaint [ par sparetime ] j'ai une interface graphique qui dessine des boutons ,et un ecran qui se trouve dans jpanell'ecran est géré dans une classe a part quand je fais repai pb avec les onglets! [ par othland ] slt tlm:j'ai un eptit pb avec les onglets:j'ai un onglet avec une icone, je veux implementer cet evenement:des que l'onglet soit selectionné, l'icone Pb interface swing repaint [ par touirek ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir est-ce-que il est possible d'afficher des nouvaux composants dans une interface swing sans faire appel à new in setBounds [ par abdelhaouz ] bonjours tous le monde jai un pb, jai creer une behavior pour bouger les objets 3D, le pb c quand j'eloigne mon objets d'une certain distance elle di PB de constructeur [ par BadwaCBonPourToi ] je voulais savoir lequel de ces deux constructeur il fallai que je prenne, et si je pouvais recontrer des problemes en particulier avec le premier : p Pb a afficher plusieurs interface dans une meme classe [ par kobee12 ] Salut!J'essaie de pouvoir passer d'une interface a une autre en cliquant dans mon menu.Le pb c'est que lorsque j'essaie d'afficher une autre interface pb : ouvrir URL dans applet [ par Ezekhiel ] Huge,Donc voila mon pti pb j'arriv pas à ouvrir une URL (avec la methode URL de java) dans une nouvelle page I.E à partir d'une applet.Le compilateur JTabbedPane: fermeture d'un onglet [ par sebdemon ] Boujour à tous,J'utilise un objet JTabbedPane pour générer des onglets. Je souhaiterais pouvoir fermer un onglet précis en cliquant sur une croix (gen

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales