begin process at 2010 03 17 22:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb ascenseur + onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb ascenseur + onglet

jeudi 24 mars 2005 à 13:52:56 | pb ascenseur + onglet

thiodene

Salut, (je suis débutant)

j ai le meme probleme pour l insertion d un Scrollbar ou d'onglet dans mon interface.
Les objets sont bien présents dans mon JPanel mais ils ne sont pas associés au reste de la fenetre. ( par ex l ascenceur ne fait pas descendre le texte associé, ou la fenetre n est pas associée a l onglet etc...).

Comment faire pour bien associer ces 2 objets a mon interface et utiliser toutes leurs proprietes ( tant appréciées... )

Si possible, filez moi des exemples d'onglets ou d'ascenceur qui fonctionnent bien

Merci de m aider

Cette discussion est classée dans : pb, onglet, interface, objets, ascenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message