Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb d'Applet [ Archives / Applet ] (PlumE)

lundi 15 juillet 2002 à 12:53:16 | pb d'Applet

PlumE

Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:
Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC en creant un petit programme (pas une applet), qui marchaient, mais lorsque je veux le mettre sous forme d'applet, je recois l'erreur suivante lors de la creation de ma socket:
"java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission fr.epiknet.org resolve)".
Est-ce qu'il y a une securité qui interdit de creer des socket a partir d'une applet ou qqchose comme ca... A ce moment la existe-t-il un autre moyen de dialoguer avec un serveur?

Merci d'avance
Un débutant en galère...

jeudi 26 juin 2003 à 13:02:32 | Re : pb d'Applet

dukeitself

Ouille ouille ouille !
t'as pas lu la doc des applets ;-)
En fait t'as pas le droit d'ouvrir une socket dans une applet (sauf avec un certificat, et d'autres trucs compliqués) vers une autre machine que ton serveur d'origine. Donc pour pas qu'il y ai t de pb , il faut que tu installes un serveur IRC sur ton serveur ! sinon c foutu ;-)

Duke it self
Un peu prétentieux peut-être ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je ne connais pas grand chose en Java, mais voici mon probleme:
> Je voudrais creer un chat (en applet): j'ai fait des tests de connexion au serveur IRC en creant un petit programme (pas une applet), qui marchaient, mais lorsque je veux le mettre sous forme d'applet, je recois l'erreur suivante lors de la creation de ma socket:
> "java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission fr.epiknet.org resolve)".
> Est-ce qu'il y a une securité qui interdit de creer des socket a partir d'une applet ou qqchose comme ca... A ce moment la existe-t-il un autre moyen de dialoguer avec un serveur?
>
> Merci d'avance
> Un débutant en galère...

vendredi 23 avril 2004 à 14:43:49 | cherce un applet java pour irc

mister751

je recherche un applet java pour mon serveur irc que je puisse l introduire dans mon site et de plus je voudrais un applet ou je puisse changer ou ajouter des emoticon facilement car je voudrais mettre ceux de msn

merci de me contacter sur michaelfradin2@msn.com

je peux offrir des espace d hebergement(200mo et1base mysql) a ceux qui peuve m aider c une offre serieuse

Cette discussion est classé dans : java, applet, pb, creer, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb introduire une applet dans un code source [ par Alandar ] Bonjour, Je voudrais pour effectuer quelque test, pouvoir executer une applet java par l'intermédiaire d'un executable java, ce lancant par un main.J' pb Serveur exception [ par projet2501 ] Code source : import java.lang.*; import java.io.*; import java.net.*; public class Serveur { InetAddress addr; ServerSocket srv pb getDocumentBase [ par sabadie ] Salut J'ai un probleme dans une applet qui tourne sur un serveurweb (apache). Dans le code, je fais un appel a la methode getDocumentBase afin de recu Pb avec menu applet java [ par al010768 ] J'ai créé un site intégrant un menu avec applet java.Certains visiteurs se plaignent de ne pouvoir accéder au menu.Hors mis le fait que leur option ut Explorateur Applet Java [ par agarcia_01 ] Bonsoir a tous, Je veux creer un album photo sur mon site web qui est fait en php.J'aimerais que mes amis deposent leurs photos c'est pourquoi  j'ai e Gros pb applet [ par anzize ] bonjour tout le monde !Après avoir longuement bénéficié des conseils de bp de personnes ici, je penais en avoir teminé avec les problèmes.J'ai fini un creer un fichier sur le serveur via une applet [ par adilou1981 ] je veux pour commencer affecter à un boutton l'action creer un fichier test.xml vierge   dans le serveur dont est issue l'applet je cherche juste l Pb chargement applet/ plugin Java Bloqué [ par javamaniac ] Bonjour, J'ai un problème de chargement d'une applet sous IE. J'ai installé le jdk version 1.5 et le plugin java qui va avec. Lorsque je lance mon app Pb de lecture sur socket java [ par 1982julien1982 ] Bonjour à tous ...J'ai un petit problème avec la lecture sur un socket java.Voici mon pb :Le serveur me renvoit une chaine d caractères qui ne contien Pb de connexion BD et applet [ par gabule ] Bonjour, dans mon applet java je me connecte a une BD avec mysqlconnector. Avec eclipse sa marche impec mais quand je lance mon applet a partir d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.