begin process at 2010 02 10 00:56:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb d affichage de label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d affichage de label

mercredi 23 mars 2005 à 22:26:28 | pb d affichage de label

thiodene

salut, je suis debutant en java

j ai un ptit probleme pour l affichage des labels. car pour les voir je dois par ex agrandir ma fenetre.
Question : comme la fonction repaint(), comment mettre a jour l affichage de label dans une JFrame.

merci par avance.
mercredi 23 mars 2005 à 23:04:04 | Re : pb d affichage de label

bloofi

tonLabel.repaint(); ?
soit plus précis
jeudi 24 mars 2005 à 01:09:26 | Re : pb d affichage de label

indo__

Réponse acceptée !
normalement un JLabel se dessine automatiquement chaque fois qu'il est modifé
jeudi 31 mars 2005 à 15:35:26 | Re : pb d affichage de label

sisina35510

si le probleme est dans le fait que tu dois agrandir ta fenetre pour voir le label alors c juste blem de taille de fenetre ?? si c est le cas c facil : tu peu imposer la taille de ta fenetre en utlisant : TaFentre.setSize()....
 ++

Cette discussion est classée dans : pb, label, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'affichage menu sur site web. [ par jcz1 ] Bonjour à tous. Sur un site,FFVVVirtuel.com pour ne pes le nommer, j'ai un PB d'affichage dans le menu . Le menu horizontal est OK. Les menus Vertica AU SECOURS: pb d'affichage swing [ par tlehoucq ] Bonjour, voila mon pb: comment faire pour afficher des composants swing au premier plan, je m'explique: je veux afficher un JLabel au des probleme d'affichage de mon applet [ par alala ] Bonjour tt le monde!g un pb d'affichage d'applet. En fait, l'applet se lance très bien sous JBuilderX. Le pb c ke je n'arrive pas à le lancer à partir pb d'affichage !!!! [ par othland ] salut tt le monde!j'ai un petit pb d'affichage:je veux afficher des cercles, et à l'interieur de chacun, j'affiche "T1" ou bien "T2" ...etc...et je do Pb affichage image [ par debeuzer ] Bonjour j'aimerais afficher une image sur une JInternalFrame qui se trouve sur mon disque dur. Pour le moment g que le JFileChooser de bon :JFileChoos pb d'affichage d'un tableau (datagrid) [ par ayzar4 ] bonjour tout le mondej'ai un probleme l'orsque je veux afficher le resultat d'une requette dans un tableau "jtable" et quelle est l'equivalant du data Pb affichage Font [ par gmi19oj19 ] Salut,Voilà, j'essaie via mon menu et un ActionListener de changer la police du texte affiché dans un JTextField. Le problème est que quand je veux me pb d'affichage image [ par babe7 ] bonjour, j'ai une application à réaliser mais j'ai un petit problème. bon je developpe cette application sous NetBeans 6.1 mon probleme vient de l'aff Pb ajout label sur JPanel [ par kaliel ] bonjour,J'ai une Jframe qui contient un Jpanel (avec un flowlayout) et je souhaite en cliquant sur un bouton ajouter un jlabel avec une image au jpane pb affichage applet [ par fangiomoon ] Bonjour, j'ai réalisé une classe se nommant Client.class et qui se trouve dans le répertoire racine d'un serveurWeb et j'ai également ajouté un fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales