Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb d'affichage d'images avec NetBeans [ Archives / Au secours ] (IZehn)

samedi 14 février 2004 à 19:52:21 | Pb d'affichage d'images avec NetBeans

IZehn

Salut à tous,

j'ai des problèmes pour afficher des images avec NetBeans.
Il m'affiche une fenêtre mais pas l'image que j'ai voulu y mettre.
Celà ne provient pas de mon code car l'image s'affiche bien sous la console MS-DOS.
Si il y a des utilisateurs de NetBeans, merci de m'aider pour à résoudre ce problème!
Sinon merci de me conseiller un autre IDE!;-)

dimanche 15 février 2004 à 11:22:56 | Re : Pb d'affichage d'images avec NetBeans

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Netbeans marche très bien !! Normalement ....
En revanche c'est bizzare que tu arrives à afficher une image sous une fenetre MSDOS !!! Je dirais sois une applet, soit une application (ou encore MIDlet ou Xlet pourquoi pas !)
Bon bref on s'en fout !!! (cje viens de me réveiller je suis en pleine forme c'est tout !)
Vu que NetBeans ses sert des commandes d'un SDK cela devrait afficher exactement ce qu'affiche java à la fin ....
à mon avis c'est plus une erreur de configuration de tes chemins ou autres !!!!
Même si NetBeans est très bien, un autre IDE vraiment très bien Eclipse (non je n'ai pas d'actions dans l'organisation !!!)
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

dimanche 15 février 2004 à 12:29:17 | Re : Pb d'affichage d'images avec NetBeans

IZehn

Quand je dis que j'arrive à afficher mon image sous MSDOS, c'est que j'entre les commandes (javac, puis java) et que là une JFrame s'ouvre avec mon image dedans.
J'ai aussi pensé à un pb de config mais j'ai beau cherché je ne vois pas où est l'erreur.C'est bizarre...
Merci de ta réponse et je vais essayer Eclipse pour voir si le problème persiste aussi avec cet IDE.

@+

dimanche 15 février 2004 à 17:12:56 | Re : Pb d'affichage d'images avec NetBeans

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Je comprenais bien le truc pour DOS et java (mais j'étais de bonne humeur ... comme précisé ! lol ). Pour ma part je ne vois que l'erreur de configuration chemin avec NetBeans, ce n'est peut-être qu'un tout petit truc mais bon ...
@+ et bonne continuation

[Responsable www.neogamedev.com]

jeudi 2 septembre 2004 à 11:24:51 | Re : Pb d'affichage d'images avec NetBeans

weedtrompette

Question toute bete...
comment on fait pour insérer une image sur un formulaire avec Netbean???
Merci...

..:: Weedtrompette Alias Doudou ::..

>> http://www.doudou-web.com <<

Cette discussion est classé dans : images, affiche, pb, affichage, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'enregistrement d'image [ par JayCee1609 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et j'aurais un petit soucis en java.Voila, dans un Graphics je charge des images. J'apporte des modifications su Pb a afficher plusieurs interface dans une meme classe [ par kobee12 ] Salut!J'essaie de pouvoir passer d'une interface a une autre en cliquant dans mon menu.Le pb c'est que lorsque j'essaie d'afficher une autre interface pb affichage applet [ par fangiomoon ] Bonjour, j'ai réalisé une classe se nommant Client.class et qui se trouve dans le répertoire racine d'un serveurWeb et j'ai également ajouté un fichie PB d'affichage menu sur site web. [ par jcz1 ] Bonjour à tous. Sur un site,FFVVVirtuel.com pour ne pes le nommer, j'ai un PB d'affichage dans le menu . Le menu horizontal est OK. Les menus Vertica affichage des images avec jsp [ par justeroland ] salut à tous!voilà! je suis un débutant en jsp mais je souhaite appeler des images à partir de leurs url situées dans la base des données et les affic Pb Affichage barre etat [ par nataS22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème d'affichage dans ma barre d'état, lorsque j'appuie sur le bouton pour configurer mes carte ( c pour mon projet, pb d'affichage !!!! [ par othland ] salut tt le monde!j'ai un petit pb d'affichage:je veux afficher des cercles, et à l'interieur de chacun, j'affiche "T1" ou bien "T2" ...etc...et je do affichage d'une JDialog [ par Frouf85 ] Bonjour,bonjour,J'ai un petit problème conernant l'affichage d'une JDialog.En fait je possède une JFrame et en cliquant sur le bouton de cette JFrame pb d affichage de label [ par thiodene ] salut, je suis debutant en javaj ai un ptit probleme pour l affichage des labels. car pour les voir je dois par ex agrandir ma fenetre.Question : comm pb d'affichage dans mon jeux [ par olivierpot2 ] Salut tout le monde,je suis actuellement en train de developper un jeux du type zelda en java, sur mon pc les animations tournent correctement, mais s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.