Accueil > Forum > > > > Pb Affich Mnemonic
Pb Affich Mnemonic
vendredi 29 juillet 2005 à 10:44:32 |
Pb Affich Mnemonic

kaliel
|
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant ma JMenuBar! En fait, au lancement de mon executable, les fonctions comprises dans le menu s'écrivent sans lettres soulignées, pourtant j'ai bien paramétré des mnémoniques MenuFile.setMnemonic('F'); Même après un appui sur ALT, elles ne s'affichent toujours pas. Est-ce que qqn pourrait me dire comment on peut faire que F de File, V de View, etc ... soient toujours soulignés. Merci d'avance. KALIEL.
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 11:14:34 |
Re : Pb Affich Mnemonic

dmaillet
|
tu fais un setAccelerator() exemple menuFile.setAccelerator( javax.swing.KeyStroke.getKeyStroke( java.awt.event.KeyEvent.VK_N, java.awt.Event.CTRL_MASK));
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 11:31:04 |

kaliel
|
Ce n'est pas une histoire d'accelerator car j'en fais autre part et ça, ça marche bien, il s'agit bien de Mnemonic et de lettres soulignées dans le menu pour pouvoir voir quel caractère on doit taper au clavier en plus de ALT pour accéder au menu voulu.
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 11:42:26 |

dmaillet
|
Dsl, j'avais lu vite fait... mais est-ce que tes mnemonics marche qd meme? Normalement (je viens de verifier) le setMnemonic suffit...
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 12:02:48 |

kaliel
|
Oui les mnemoniques marche quand même mais c'est l'affichage en permanence des lettres soulignées qui ne se fait pas !! Est-ce parce que j'ai changer les propriétés de Font des Menus, Dialog,14,bleu, je ne sais pas? J'ai essayé MenuBar.repaint() mais ça fait rien.
Je viens de voir que la première fois que je tape sur ALT (sans rien faire avant ni clic ni touches), les caractères soulignés apparaissent, mais seulement la première fois, il suffit que je fasse autre chose avant ALT au lancement et je ne les voit jamais ces 'bip' de lettres.
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 12:53:34 |

dmaillet
|
Hum, oui, verifie sans oucher au Font, ca sent le bug cache ca...
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, toujours, affich, mnemonic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
encore et toujours FTP [ par orely15081982 ]
Salut , je suis toujours sur mon pb de FTP...en fait je dois faire des download et des upload de fichiers de mon poste client vers mon serveur unix pa
[J2ME] Pb de connexion à un serveur distant [ par grumli ]
Bonjour, je souhaite développer une application sur un PDA, sous J2ME, (soit sous la config CDC ou soit sous la CLDC). Cette appli devra communiquer
pb execution de mon jar alors ke le debogage de mon appli se passe à merveille [ par mchahid ]
g ce pb en utilisant iText et log4j dans mon appli de gestion swing en deboguant mon appli g pas de probleme tout se passe à merveille mes fichiers pd
pb [ par stud77 ]
slt est ce ke kkun pourai me dir a koi sert l'instruction suivante : Source source = SourceManager.instance().getDefaultSource(); Je sai just kil sa
mnemonic label bouton [ par kourdou59 ]
Yo !J'ai un ptit souci avec la mnemonic.J'ai mis la valeur V à mnemonic pour mon bouton valider.Quand je lance l'appli, si j'appuie sur les touches +,
[tomcat] Erreur 403 [ par sanchou ]
Bonjour, je viens d'installer tomcat v5.0.28 sur ma machine mais j'ai un gros pb. Les exemples de pages jsp et de servlets marchent très bien, cependa
Pb : comment permuter deux JPanel dans une JFrame? [ par TomC ]
Bonjour à tous.Je développe une application et je me trouve face à un problème.Je souhaite que le panneau central change lorsque je clique par exemple
Pb : Comment faire pour qu'une JTable prenne toute la largeur d'un JSplitPane [ par TomC ]
Bonjour J'ai une JTable dans un JSplitPane et je recherche le moyen pour que la JTable prenne toute la largeur du JSplitPane et se redimensionne en me
Pb pour customizer(maximiser / minimiser ) une fenetre en java. [ par jul33 ]
Bonjour tous le mondeVoila j ai un petit souci auquel je ne trouve pas de reponse et donc je fais appel a vos talents. ;)Il faut que je fasse en java
jtree-raffraichissement après clique [ par 13seb13 ]
j'ai un pb de rafraichissement sur un jtree. En fait, le jtree se raffraichit bien quand je n'ai pas encore cliqué dessus mais après, plus de rafraich
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq RE : ACCELERATORRE : ACCELERATOR par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|