Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pause entre deux click [ Multimédia / Java2D ] (mbayeah)

jeudi 18 septembre 2008 à 23:08:51 | pause entre deux click

mbayeah

bonsoir, je veux faire une pause de 5sec entre deu click sur le mem bouton, je galere, de laide svp merci

vendredi 19 septembre 2008 à 02:25:28 | Re : pause entre deux click

mbayeah

je mexplique :D , je suis en train de developper un prog de simulation de tour de hanoi, les anneau son des jpanel qi se deplacent au fur et a mesure qon clik sur un jbouton, le deplacemen est defini dans une classe qui est une extend de thread . mon pb c que , quand on click plusieur foi de suite sur la touch il ya confusion entre les thread de deplaement ,celui en cour et le nouveau , ainsi de suite ..j'ai songé a  faire une pause entre deux clic sur le jbouton de deplacemen ,une pause de 3 sec par exemple ,tout en jouant sur setenabled(false) puis true...qelqun peu maidé?

vendredi 19 septembre 2008 à 08:56:13 | Re : pause entre deux click

Chatbour

Membre Club
Salut,

pour faire une pause tu peux utiliser la méthode sleep :

try {
  Thread.sleep(5*1000);  // 5 secondes
}

catch (InterruptedException ie) {
  // Traitement adéquat
}

cordialement..

vendredi 19 septembre 2008 à 09:37:14 | Re : pause entre deux click

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

tu peux toujours modifier le 'threshhold' du bouton en utilisant la méthode setMultiClickThreshhold(long) de ton bouton

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

vendredi 19 septembre 2008 à 14:10:46 | Re : pause entre deux click

jojolemariole

Salut,

Tu devrais plutôt enlever les listeners pendant le déplacement, avec removeMouseListener(...).

Ça t'évite de bricoler des trucs qui marcheront plus ou moins bien.

vendredi 19 septembre 2008 à 16:09:18 | Re : pause entre deux click

mbayeah

merci pour tous, ca marche impec, chapeau les mecs! a+

Cette discussion est classé dans : click, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

différencier un simple click d'un double. [ par bibe ] Bonjour à tous.J'ai un ptit prob avec le nombre de click.je voudrais differencier un simple click d'un double avec getClickCount(), et je m'apercois q Pause [ par drizzt40 ] Comment fait-on pour faire simplement une pause de quelques secondes (sans nésessiter de presser une touche où quoi que ces soit d'autre. Je sais que Sauvez moi quelqu'un !!!! [ par drizzt40 ] J'ai quelques question sans réponse... j'ai déjà posté sur se site mais j'ai reçu des réponses insuffisante (mais suffisament généreuse ).Je suis en t truc tout con, mé j'c po faire :( [ par PHDM ] salut tout l'monde !bon alors g une petite question qui sans aucun doute va faire rire les boss de la prog mé c po grave !je ve tout simplement faire Pause en java [ par fabricelecuyer ] Salut a tous.Question con, mais question qd meme, je cherche le moyen de faire une pause dans le processus en java...Oui je sais c balot, mais bon jai Faire pause de 10 sec par exemple [ par Djumb ] Je debute en java, je voudrai fair une pause d 5 sec par exemple. En vb jutilisais sleep et en java je sai kil y a wait ms je sai pa du tt comment l'u Pause Halt Stop Wait [ par DirigeableMoue ] Je suis pas trop habitue a Java donc je debug tout le temps. J aimerais bien un trucs pour arreter le programme pour voir ou il en est puis le relance Fermer fenetre par un click [ par krugs ] Bonjour a tous, je souhaiterait que ma fenetre AWT se ferme lorsque je click dessus (nimporte ou) et non par le bouton X (ca je sais le faire).Aussi c Probleme avec un bouton pause dans un jeu! [ par Nikouf ] Salut!Voila je cré un petit jeu en Java ou je dois déplacer un personnage dans une zonne de dessin avec les fleches du clavier.Il y a des ennemis, ani Déplacer la souris vers coord + click [ par izt00g00d ] Bonjour,je suis tout ce qu'il y a de plus newbie en java,je cherche à faire une class qui déplacera la souris aux coordonnées x y (exprimés en pixel 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.