Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Path web application [ Système / API ] (jadigor)

vendredi 29 août 2008 à 10:51:26 | Path web application

jadigor

Salut,

Je voudarais savoir comment recuperer le path (chemin) de mon application web en code java dans ma classe.

Merci.

vendredi 29 août 2008 à 12:28:28 | Re : Path web application

Ombitious_Developper

Salut:

Si tu utilises des servlets, procèdes comme suit:

public class ExtHttpServlet extends HttpServlet {
    // ...

String currentPath = getServletContext().getRealPath("/");
    // ...
}

lundi 1 septembre 2008 à 19:25:10 | Re : Path web application

jadigor

salut,

je n'utilise pas des servlets, enfin j'herite pas de la HttpServlet, et l'utilisation de cet objet n'est pas resolu chez moi.

lundi 8 septembre 2008 à 16:26:12 | Re : Path web application

jadigor

Salut,

un System.out.println(currentPath);

me retourne une exception car le currentPath est null.

lundi 15 septembre 2008 à 14:19:05 | Re : Path web application

jadigor

Réponse acceptée !
j'ai ajouté un repertoire de ressources, dans lequel j'ai mis mon fichier xml.

FacesContext context = FacesContext.getCurrentInstance();
ServletContext servletContext = (ServletContext)context.getExternalContext().getContext();
String xmlLocation = servletContext.getRealPath("/monrepe/applicationDescriptor.xml");

now it works.

Cette discussion est classé dans : web, application, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond [tomcat] - Config Web Application [ par basilesv ] Bonjour,Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste. Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et probleme avec TOMCAT [ par fabfire ] Bonjour, je travail sur une application web en Java: OS : Windows 2000serveur web IIS, serveur d'application : Tomcat 4.1.27 Mon probleme est que lors Solution pour Application web graphique [ par watterson ] Bonjour,Je dois réaliser application web en java dans laquelle l'utilisateur doit dessiner un graphe composé de noeuds et de liens pour ensuite l'enre swing vs web apps [ par samya ] Bonjour, je suis en phase d'étude de faisabilité technique de la réalisation d'une application en java.je deverai choisir entre un développement avec Tomcat's administration web application [ par aboudojana ] J'ai bien installer tomcat, mon probleme c lorsque je veux aller à  TOMCAT ADMINISTRATION  ?il m'affiche un message:"Tomcat's administration web appli changer path [ par grhum59 ] Bonjour,est-il possible de changer le path de ma servlet ?je m'explique :       Mon application crée un fichier pdf, mais je voudrai que ce fichier so Japplet pour page web ou autre ??? [ par Shiryu44 ] Bonjour à tous,Débutant en java,je souhaiterai mettre sur une page web, une application java, mais on m'a dit (à tord je pense) que j'été obligé de fa Problème lancement application java Web start [ par kal80 ] Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Je dois mettre en place un programme java d'instant messaging sur un portail (environem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.