begin process at 2010 02 09 17:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

passer de fichier texte a des classes java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer de fichier texte a des classes java

mercredi 21 avril 2004 à 20:57:57 | passer de fichier texte a des classes java

anneli

alo,
je travaille avec des fichiers textes contenant des données sous la forme suivante:

class Voiture extends class java.lang.Object{
public static String Economy = "Economy";
public static String Compact = "Compact";
public static String Mid Size = "Mid Size";
public static String Full Size = "Full Size";
}

je voudrais faire un programme qui lit ces données et les transforment en classe Java, ou génère une classe java qui correspond.
On m'a dit que pour cela je pouvais utiliser la methode Runtime! mais jai du mal a voir comment l'appliquer a ce cas!!
si quelqu'un peut m'aider!
merci

anneli :?
jeudi 22 avril 2004 à 15:02:28 | Re : passer de fichier texte a des classes java

asx9

asx9

à mon avis tu dois d'abord créer ta classe
ensuite tu peux construire des instances de ta classe avec les valeurs de ton fichier texte.
lundi 3 mai 2004 à 14:07:41 | Re : passer de fichier texte a des classes java

coyote_fx

Salut,

tu dois renomer ton fichier text en .java puis exécuter la comande suivante pour compiler ton fichier en .class.

En mode comande
... ta structure de rép\javac TaClass.java

Cette discussion est classée dans : java, public, string, static, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HELP HELP !!!!!!!! [ par poupoule00 ] Boonjour et merci d'avance de me repondre. J'ai un projet a faire en jCreator qui consiste a entrer une date(jourdelasemaine, numero du jour, mois, an tableau en java [ par sab_safaa ] au secours svpvoila mon pb je declare un tableau globlal comme cela au debut de ma page : String[][] data; l affectation des dimensions et la creation Gestion des exceptions par le compilateur [ par xav44 ] Bonjour, Suite à un developpement (pas mal mouvementé) d'una application Web complexe en Java, mon collegue m'a fait remarqué que dans certains cas d Verification de login et de mot de passe [ par Sapphire77 ] Bonjour, voici mon code et pourriez vous me dire s'il y a des erreurs s'il vous plait : je travaille avec visual cafe et lorsque je compile, il me don Demande d'aide pour une connexion mysql [ par mabeur ] Bonjour, je suis nouveau, et j'essaye de créer une connexion mysql. Mon niveau étant assez bas en java, j'aurais besoin de quelques conseils afin de r JDBC [ par edaunye ] Bonjour J'ai un applet de connexion à une base (voir code plus bas) qui fonctionne très bien, lancé à partir d'eclipse. Mais si je la lance à partir d ArrayList [ par amel2006 ] j'ai construit une liste qui contient 3 string et un tableau voici mon codeet j'ai pas sue acceder au élément de ce tableau là import java.io.*;import Problème d'enregistrement d'image [ par thanatos67 ] Bonjour au lecteur. J'ai un petit soucis.Je suis en plein projet de BTS Info. je doit présenter une application qui capture une image d'une webcam et repertoire en java [ par amel2006 ] j'ai un fonction qui remplie un repertoire avec des fichier et une autre fonction qui lit ces fichier et le traite mais il m'affiche que les fichier n Insertion de donnée dans une base [ par sissi25 ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données contenues dans des jTextField et les insérer dans une base de donnéeVoici mon code : public class Facture ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales