begin process at 2010 02 10 11:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Passage des variables entre des JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage des variables entre des JSP

jeudi 23 mars 2006 à 14:13:27 | Passage des variables entre des JSP

medazer5

Les méthode de declaration des variables dans les JSP

le mode de passage entre les pages JSP et/ou servlet (par valeur, par référence)
Merci

jeudi 23 mars 2006 à 15:54:05 | Re : Passage des variables entre des JSP

thevman

Salut!!
Si tu cherche comments faire pour declarer une variable dans une jsp ( tu met ton code entre <%    %>)

Sinon  [ Lien ]   tu trouvera ton bonheur.

PS: si tu fait un gros porjet je te conseil d'utiliser le framework Struts ( [ Lien ] ).

Nare Trouvé !!!
samedi 25 mars 2006 à 01:03:57 | Re : Passage des variables entre des JSP

menzlitsh

si t'utilise les struts
ca dev1 plus facile
je t'aider enormément

Cette discussion est classée dans : variables, passage, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variables entre deux pages jsp [ par dorra2006 ] Bonjour tout le monde Ma question est très simple: Comment passer des varibales d'une page jsp à une autre page jsp. Est ce que l'utilisation des co passage de variable entre 2 pages jsp [ par gvecchio ] GvecchioVoila quand je passe plusieurs variable entre 2 pages jsp le contenu de ces variables est tronque si le contenu contient un espace. cela m'emb recupérer une URL dans une page .jsp [ par raja_ba ] hij'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsppour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie passage de parametres entre 2 pages JSP [ par hugsdan ] Bonjour, je voudrais passer un parametre entre 2 pages JSP mais le pb, c'est qu'il y a une frame entre mes 2 pages.en fait la premiere page a un param passage de paramètres JSP/Javascript [ par zesuiss ] Bonjour,J'ai un formulaire jsp dont le "action" est un servlet et dont la validation appelle une fonction javascript qui ouvre une page jsp dans une n passage de tableau [ par boumboum2006 ] Salut tout le monde , j'ai un tout petit problème que j'arrive pas à résoudre en fait dans une page je déclare un tableau : et je le fait passer dans problème de bouton dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? mon problème est que j'ai dans ma page jsp un bouton flash dans un formulaire que voici probleme dans ma page jsp [ par boumboum2006 ] salut tout le monde; svp svp aidez moi : dans ma page JSP lorsque je fait appel à partir de la servelet à une méthode java qui s'exécute parfaitement problème de conception de graphiques dans une page jsp [ par nada23 ] Bonjour à tous, je dois concevoir des graphiques avec des courbes dans une page jsp à l'aide de cewolf. j'ai suivi tous les étapes qui se trouvent dan afficher un fichier a partir d'une JSP [ par sifsimo ] Bonjour,dans mon formulaire_mapping.jsp j'appel  mapping.jsp qui prends  un fichier source que je transforme avec une classe maclasse1. une fois le fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales