begin process at 2010 02 10 11:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

passage de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de tableau

dimanche 14 mai 2006 à 21:09:45 | passage de tableau

boumboum2006

Salut tout le monde , j'ai un tout petit problème que j'arrive pas à résoudre en fait dans une page je déclare un tableau :<% String [] n1= new String [12] ;%> et je le fait passer dans un formulaire à une autre page qui est:Gestionnaire.jsp;de cette manière: mais dans la page Gestionnaire.jsp lorsque je veux récupérer le tableau et que je mets: String [] uneestimation= new String [12] ; uneestimation= request.getParameter("n1"); le serveur tomcat m'affiche une erreur. svp je voudrais savoir comment on récupère le tableau d'une page à une autre merci d'avance pour votre aide
lundi 15 mai 2006 à 16:23:00 | Re : passage de tableau

super_toinou

Réponse acceptée !
c est pas possible en html (mm si tu fé des jsp, c est une requete html qui est renvoyé au serveur) de passer des objets dans la requete, ils sont obligatoirement sérialisés ce qui fait que a mon avis request.getParameter("n1"); te renvoie une string correspondant à l appel au toString de ton tableau bref a mon avis t as 2 possibilités : - soit tu crée 12champs caché (un peu chiant qd mm surtout si t evolue a 50 champs) - soit tu crée une fonction qui sérialize le tableau en string dans ta jsp et le désérialise apres dans jsp gestionnaire

Cette discussion est classée dans : page, passage, tableau, gestionnaire, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de paramètres JSP/Javascript [ par zesuiss ] Bonjour,J'ai un formulaire jsp dont le "action" est un servlet et dont la validation appelle une fonction javascript qui ouvre une page jsp dans une n JSP TABLEAU HTML [ par chichoux ] Bonjour, Ma question est : Pour recuperer les champs d'un formulaire dans une page jsp c'est simple mais comment récupérer le contenu d'un tableau d'u imprimrer un tableau dans une page JSP [ par youess81 ] slut je travail sur un projet intranet et j aurai besoin d'imprimer des tableaus qui seront géneré avec une page jsp est ce qu il y a une methode pour Survol d'une ligne de tableau [ par valoue ] Bonjour,Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.Je cherche à déclencher le changement de couleur (comm Page JSP et tableau [ par vbgarage ] Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c passage de variables entre deux pages jsp [ par dorra2006 ] Bonjour tout le monde Ma question est très simple: Comment passer des varibales d'une page jsp à une autre page jsp. Est ce que l'utilisation des co struts1.1,afficher le résultat d'une requéte dans un tableaux [ par mkawti ] bonjour je travail sur une application web avec struts/myeclipse je veux faire la consultation des données et afficher le résultat sur un tableauxj'ai struts,display,tableau [ par mkawti ] bonsoir je suis debutante en j2ee et je travail actuellement sur une application web avec stuts/myeclipse.je veux faire la consultation de données et displayTag [ par skully ] bjr,j'utilise un displaytag ds une page jsp, la taille de mon tableau par page est de (pagesize="10"). je voudrai connaitre la page qui est en cour, p coder une listebox [ par philo71 ] bonsoirje cherche a coder une listebox dans un page jsp, la listebox se remplit suite a une requette SQL.l'objet listbox appartiens a quel class et le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales