begin process at 2012 02 13 04:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Passage de parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametre

vendredi 8 mai 2009 à 11:33:14 | Passage de parametre

spinosorus

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide. Je suis sur une page JSP, et sur cette page j'ai un lien qui me redirige vers une autre page sur une nouvelle fenêtre.Quand est ce que j'essaye de récupérer les attributs stocker dans la request, je trouve qui sont null(la request est initialiser).

Dans le cas ou la redirection est faite dans la même page la récupération des attributs ça marche bien.

Le problème de récupération se fait, s'il s'agit d'une redirection vers une nouvelle fenetre.

Est ce qu'il existe un moyen pour récupérer l'ancien request après la redirection dans la nouvelle page ?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, passage, request, parametre, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre entre servlet et une page jsp [ par SAS1986 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment peut on passer un paramètre de type Liste d'une servlet vers une page JSP. J'ai un autre soucis con redirection a une page jsp [ par MohamedELMOUATASSIM ] Bonjour tt le monde , je desire faire une redirection a une page jsp mais dans un autre onglet , (sans fermer la page principale) passage de parametres entre 2 pages JSP [ par hugsdan ] Bonjour, je voudrais passer un parametre entre 2 pages JSP mais le pb, c'est qu'il y a une frame entre mes 2 pages.en fait la premiere page a un param probleme de redirection [ par ishere11 ] Bonjour, je veux permettre grâce à une page d'authentification aux utilisateurs de s'identifier , le formulaire renvoi à la servlet traitement, je do redirection a une page jsp [ par MohamedELMOUATASSIM ] Bonjour tt l monde , je travail sur un projet avec jsp , j2e , et puis je veux faire une redirection a une page mais sans toucher la page principale . struts2 [ par johnjjj ] bonjour je suis débutant en struts 2 et je souhait votre aide je souhaite utiliser ma list dans plusieurs pages page index ca marche bien Hyperlien et servlet [ par laritta ] Bonsoir, Je suis débutante et je travaille sur une application web. Le problème que j'ai est le suivant: J'ai une page d'authentification (liée a une Redirection vers la meme page jsp [ par mimomama ] Salut tout le monde.J'ai un probléme de redirection de page jsp : j'ai une page jsp qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lorsq passage de parametres de page en^page [ par lucky82 ] Bonjour les amis,j'ai une page jsp remplie dynamiquement avec une liste de liens, chaque lien doit donner le détail d'un produit bien définit.Ma quest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales