begin process at 2010 02 10 00:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Passage de parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametre

vendredi 8 mai 2009 à 11:33:14 | Passage de parametre

spinosorus

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide. Je suis sur une page JSP, et sur cette page j'ai un lien qui me redirige vers une autre page sur une nouvelle fenêtre.Quand est ce que j'essaye de récupérer les attributs stocker dans la request, je trouve qui sont null(la request est initialiser).

Dans le cas ou la redirection est faite dans la même page la récupération des attributs ça marche bien.

Le problème de récupération se fait, s'il s'agit d'une redirection vers une nouvelle fenetre.

Est ce qu'il existe un moyen pour récupérer l'ancien request après la redirection dans la nouvelle page ?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, passage, request, parametre, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametre [ par fredmorvant29 ] bonjour, je souahite récupérer la valuer d'un champ texte pour la passer dans une url.lutilisateur choisi une valeur ds la combo (ex : toto), et lorsq applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa passage de paramètre entre une servlet et une frame [ par syphaxx ] bjr,voilà, je voudrais passer un paramètre d'une servlet à une page jsp qui se trouve dans une frame. à part associer le parametre à la session commen struts: passage de parametre d'un servelet à un autre [ par kawika ] Salut tout le monde; je travaille sur une petite application en J2EE avec struts studio, à un certain moment je suis coincé car il m Passage de parametre [ par c1rd3c ] Bonjour, Voici ma fonction qui dessine des carré dans un JPanel. public void paintComponent(Graphics g){     Graphics2D g2 = (Graphics2D)g;     g2.s Probleme avec une servlet [ par kgadhi ] Bonjour, je suis entrain de développer une application qui récupére une donnée sur un formulaire "page1.jsp" et l'affiche sur une page web "page2.jsp" passage de paramètres JSP/Javascript [ par zesuiss ] Bonjour,J'ai un formulaire jsp dont le "action" est un servlet et dont la validation appelle une fonction javascript qui ouvre une page jsp dans une n Pourquoi avec la méthode doPost j'obtient toujours une page blanche en réponse ??? [ par nicola2s ] Bon, je débute en servlet et je fais des essais de différentes servlet, notament avec la méthode doPost, parceque c'est celle la qui m'intéresse, et q Redirection vers une autre page HTML sur une nouvelle fenêtre [ par NutsGuy ] passage de tableau [ par boumboum2006 ] Salut tout le monde , j'ai un tout petit problème que j'arrive pas à résoudre en fait dans une page je déclare un tableau : et je le fait passer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales