begin process at 2010 02 09 15:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

passage de parametres invisibles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametres invisibles

jeudi 9 juillet 2009 à 11:52:19 | passage de parametres invisibles

Bousyass

salut,
je suis débutant en developpement web J2EE et j ai un problème lorsque je fait une redirection
l 'url apparait avec le parametre que je passe entre 2 applications
je procede comme ceci
FacesContext.getCurrentInstance().getExternalContext().redirect(url+"projet?param="+FacesUtils.getSessionBean().getParamSession());
y a t il une autre façon de faire de tel sorte que le parametre n'apparait pas dans la barre d 'adresse .
et merci

Cette discussion est classée dans : passage, parametres, url, apparait, invisibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de parametres entre 2 pages JSP [ par hugsdan ] Bonjour, je voudrais passer un parametre entre 2 pages JSP mais le pb, c'est qu'il y a une frame entre mes 2 pages.en fait la premiere page a un param liste des valeur des parametres de l'URL [ par fredmorvant29 ] bonjour, je récupere mes associations clé-valeurs ds une map a laide de request.getParameterMap() et je place ensuite les valeurs dans une colection passage de parametres au main() avec eclipse [ par Aurelaine17 ] Bonjour,Comment passer des paramtres au main() avec eclipse ????Avant d'utiliser eclipse comme EDI, j'utilisé JBuilder qui permettait de mettre les pa Passage de parametres entre 2 fenetres [ par lilou2 ] Je souhaite passer un tableau entre 2 fenetres. comment fait t-on cela ?Gilles les parametres de la fonction requestPasswordAuthentication [ par anisj1m ] bonjour;pour envoyer une demande d'authentification j'ai trouver que je doit utiliser la methode request de la classe autheticator comme suite: //// passage de parametres de page en^page [ par lucky82 ] Bonjour les amis,j'ai une page jsp remplie dynamiquement avec une liste de liens, chaque lien doit donner le détail d'un produit bien définit.Ma quest Problème d'URL [ par jeanphi6 ] Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m' bouton + menu contextuel avec swing ? [ par lex1111 ] bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de mettre avec swing un menu contextuel juste en dessous d'un bouton comme le fait firefox avec les java & application web [ par titip03 ] Bonsoir tout le monde,Je vous expose mon soucis, je suis entrain de faire un petit programme java qui fait un peu comme "gmail notifier" pour un forum lancer une page web [ par bygui ] Bonjour,J'aimerais qu'une application java lance une page php. Je creer mon url par new URL(url);Mais après com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales