begin process at 2010 02 09 15:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

passage de parametres invisibles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametres invisibles

jeudi 9 juillet 2009 à 11:52:19 | passage de parametres invisibles

Bousyass

salut,
je suis débutant en developpement web J2EE et j ai un problème lorsque je fait une redirection
l 'url apparait avec le parametre que je passe entre 2 applications
je procede comme ceci
FacesContext.getCurrentInstance().getExternalContext().redirect(url+"projet?param="+FacesUtils.getSessionBean().getParamSession());
y a t il une autre façon de faire de tel sorte que le parametre n'apparait pas dans la barre d 'adresse .
et merci

Cette discussion est classée dans : passage, parametres, url, apparait, invisibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message