begin process at 2010 03 20 20:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

passage de parametres entre 2 pages JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de parametres entre 2 pages JSP

mardi 29 avril 2003 à 09:58:23 | passage de parametres entre 2 pages JSP

hugsdan

Bonjour, je voudrais passer un parametre entre 2 pages JSP mais le pb, c'est qu'il y a une frame entre mes 2 pages.
en fait la premiere page a un parametre que je veux recuperer dans la derniere page mais je peux le recuperer que dans la frame pour le moment, comment faire??

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
vendredi 30 mai 2003 à 17:29:48 | Re : passage de parametres entre 2 pages JSP

syphaxx

merci à tous pour votre aide, j'ai finalement trouvé une astuce pour résoudre mon problème mais il me faut trimballer deux variables et finalement utiliser les sessions...

Cette discussion est classée dans : pages, passage, parametres, parametre, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable entre 2 pages jsp [ par gvecchio ] GvecchioVoila quand je passe plusieurs variable entre 2 pages jsp le contenu de ces variables est tronque si le contenu contient un espace. cela m'emb passage de variables entre deux pages jsp [ par dorra2006 ] Bonjour tout le monde Ma question est très simple: Comment passer des varibales d'une page jsp à une autre page jsp. Est ce que l'utilisation des co script ant compilation de pages jsp avec resin [ par math11 ] Salut,Je travail sur un script d'automatisation des compilations de projets java, pour ce faire, je dois utiliser resin 3.1.8 comme serveur d'applicat Passage de parametre [ par spinosorus ] Bonjour a tous,J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide. Je suis sur une page JSP, et sur cette page j'ai un lien qui me redirige v Détection mouvement de la souris sur les pages jsp [ par ammouna24 ] Bonjour, Est ce qu'il y a une façon pour détecter le mouvement de la souris sur l'interface, En fait ce que je veux faire j'ai deux interface(page1 et passage de parametres invisibles [ par Bousyass ] salut,je suis débutant en developpement web J2EE et j ai un problème lorsque je fait une redirection l 'url apparait avec le parametre que je passe en à propos du jsp [ par kate1910 ] bonjour tout le monde svp j'ai une question à propos du jsp, je suis debutante en java et je connais presque rien sur le jsp et je doit réaliser un Recuperer parametres dans script JSP [ par anri ] Bonjour. J'appelle une jsp de cette manière : http://localhost:8080/pikeo/getGroupInfo.jsp?uId=10 et j'aimerais recuperer la valeur du parametre uId comment créer un site web a base de video avec eclipse et les pages jsp [ par nesrinamanu ] bonjour s il vs plais j est besoin de beaucoup d'aide,je suis une débutante et mon patron me demande de faire un site web de style yootube avec les pa passage de parametres de page en^page [ par lucky82 ] Bonjour les amis,j'ai une page jsp remplie dynamiquement avec une liste de liens, chaque lien doit donner le détail d'un produit bien définit.Ma quest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales