begin process at 2010 02 10 05:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

passage de paramètre entre une servlet et une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de paramètre entre une servlet et une frame

mercredi 28 mai 2003 à 11:40:30 | passage de paramètre entre une servlet et une frame

syphaxx

bjr,
voilà, je voudrais passer un paramètre d'une servlet à une page jsp qui se trouve dans une frame. à part associer le parametre à la session comment faire pour le récuperer dans cette page jsp qui je rappelle se trouve dans une frame..merci

Cette discussion est classée dans : page, passage, servlet, frame, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet + servlet + redirection [ par chris90 ] BonjourJ'ai une applet qui réalise un HTTP Tunneling(URLConnection,....) vers une Servlet (serveur Tomcat ). La servlet traite les infos transmises pa passage de paramètres JSP/Javascript [ par zesuiss ] Bonjour,J'ai un formulaire jsp dont le "action" est un servlet et dont la validation appelle une fonction javascript qui ouvre une page jsp dans une n Servlet et ASP [ par XavL ] HelloJ'aimerai pouvoir exécuter une servlet (située sur un serveur distant) depuis une page ASP et récupérer la réponse de la servlet dans ma page ASP Actualiser page Internet [ par CHKDSK2K ] Bonjour je voudrais faire un p'tit programme qui actualise une page internet apès x minutes ... Mais le probleme s'est qu'il ne veut pas afficher la p Passage d'attribut entre deux servlet sans cookies ... [ par djodjoo ] ...Voilà mon probleme, j'aimerais pouvoir récupérer des données d'une servlet par une autre servlet sans utiliser les cookies, httpsession, passage en Appel des classes java [ par kouadjalain ] Salut,je voudrais savoir les différents moyens par lesquels je pourrais appeler ma servlet.Dans les documentations que j'ai lu, il ne font mention que passage de paramètre et appel de classe [ par ajfanfan ] j'ai créé un première classe qui s'appele migration. au début, j'ai mis:     import CharForms.* j'ai créé une deuxième Class CharForms qui contient a Affichage d'une Frame en premiere page [ par vempiria ] Bonjour,Je travaille sur une application existante et dont je ne connais pas encore tout c'est méandre malheureusement Mon problème se pose ainsi c'es Probleme avec une servlet [ par kgadhi ] Bonjour, je suis entrain de développer une application qui récupére une donnée sur un formulaire "page1.jsp" et l'affiche sur une page web "page2.jsp" renvoyer jsp depuis servlet [ par HFanny ] Bonjour à tous,Est-il possible de récupérer le contenu d'une page jsp à partir d'une servlet ?Je m'explique :Un lien sur une page Jsp appelle ma servl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales