begin process at 2012 02 14 19:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Pas de floattants sous J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de floattants sous J2ME

mardi 15 juin 2004 à 14:57:20 | Pas de floattants sous J2ME

sozie9372

Bonjour !
Dites moi, j'ai une peitite question qui me turlupine, je veux utiliser des "Float" dans un midlet, cependant, l'API MIDP ne supporte pas les réels, donc je fais appels à vous car je ne sais pas si il existe une feinte pour feinter le truc !
Merki !
Ju.
mercredi 16 juin 2004 à 09:31:59 | Re : Pas de floattants sous J2ME

Egalon

Salut, je sais pas si mon truc va t'aider:

J'ai un peu le meme genre de problème avec des gros float qui prennent plein de place et plein de temps process. J'utilise donc des int qui sont plus facile à traiter.
Tu pourrais peut-être esssayer de multiplier tous tes nombres par 1000 et tronquer à l'entier inférieur. Ainsi tu aurait des pseudo nombres à virgule avec une précision de l'ordre du millième.

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : j2me, floattants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d j2me - gestion des ecrans d'affichage [ par hichame_elkhalfi ] bonsoir,mon pobleme se pose au niveau de la gestion d'affichage sur telephone portablele, et je l'explique sous forme d'exemple :je suis dans le menu Internationaliser une appli J2ME [ par mamy ] Bonjour,je cherche à internationaliser une application que j'ai créée avec J2ME. J'aimerais que l'utilisateur puisse choisir la langue dans laquelle i URGENT Aider moi SVP!!! J2ME-Apache suivi d'un utilisateur [ par mamy ] Bonjour,Je travaille en ce moment avec un émulateur de téléphone mobile J2ME, un serveur web (APACHE) et TOMCAT. Sur mon serveur j'ai placé une servle CODE CAMP J2ME [ par neodante ] NeodanteSalut,est-ce qu'il y aura des personnes demain au J2ME code camp à Paris ??? Je me disais que ça serais de faire une [J2ME/MIDP] Sun Wireless Toolkit et Nokia [ par goebish ] Bonjour.J'utilise actuellement le wireless toolkit de Sun car je n'ai pas compris comment utiliser le toolkit nokia en stand alone (sans jbuilder ni s Questions sur J2ME [ par MechanteBelette ] hi !Je me pose 2 pitite questions sur J2ME :-Quel est la taille de la VM J2ME ?-La VM est en libre téléchargement ? (paske j'ai cherché chez sun et pa J2ME [ par teije80 ] Je souhaite développer une application permettant de contrôler un GPS du genre GARMIN avec un mobile....Est-ce que J2ME offre maintenant les classes n [newbies] Tutorial J2ME [ par gordon13 ] Salut,j'aimerais me documenter sur le SDK J2ME afin de voir ce qu'il est possible de faire avec un téléphone portable. Est-ce qqn à de bons tutoriaux [J2ME] Programmation avec JBuilder [ par fullblood ] Bonjour!!! Je me lance dans la prog pour mobile ;) ce qui m'a l'air passionnant, et j'aimerai utiliser mon outil habituel ! C'est à dire JBuilder ! Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales