begin process at 2010 03 20 14:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

parsing xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parsing xml

mercredi 2 juillet 2008 à 22:10:01 | parsing xml

ismailfk

Bonjour,

Je voudrais de supprimer une balise sans supprimer son contenu. Par exemple:
Input :
<para num="0">
 Lorem ipsum dolor sit amet,
 <b>consectetur</b>
 adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
</para>

Output :
<para num="0">
 Lorem ipsum dolor sit amet,
   consectetur
 adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
</para>

Donc d'enlever la balise <b> sans supprimer sans contenu:

Cette discussion est classée dans : supprimer, xml, parsing, balise, para

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML=>parsing [ par sheorogath ] bjr a tous ,on parle beaucoup du xml alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer !!je me creer un beau fichier xml en respectant les balise , ouvrant probleme de balise html avec xml et dom [ par lolofx ] Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa dom, caractere speciaux en xml [ par lolofx ] Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa xml attribue unique [ par gazalii ] bonjour,comment je pourrai rendre la valeur de l attribue name unique dans plusieurs balises de la meme balise parentes le name dans group ids 1 ne do Balise xml et JDOM [ par Ekik ] Bonjours,Voila mon problème, je dois afficher dans un fichier une balise comme ceciJ'aimerai que s'affiche normalement et non pas comme une balise ca XML et probleme pour retrouver valeur d'un balise [ par canonbis ] Bonjour,Voici un extrait de mon fichier    logistiqueJe n'arrive pas avec DOM à récupérer la valeur de la balise, je n'arrive qu'à retrouver la tag de Supprimer un fichier XML [ par hayfekh ] Bonsoir à tous,Je veux supprimer un fichier XML ,déja crée ,avec Java (J'utilise JDom).J'ai besoin de votre aide.Merci d'avance. balise Xml mauvais format [ par thevman ] bonjour,Voila je crée un fichier xml avec JDom et quand le champ n'a pas de valeur je voudrais que la balise ressemble a ca :            au lieux de c extraire les valeurs d'une balise bien specifiée par son nom contenue dans un fichier XML en langage java [ par nourtmc ] bonjour tout le monde, problématique: extraire toutes les valeurs d'une balise nommée par son nom,cad parser le fichier XML,et une fois je rencontre probleme parsing xml [ par rouldtahar80 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales