Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parsing xml [ Système / API ] (ismailfk)

mercredi 2 juillet 2008 à 22:10:01 | parsing xml

ismailfk

Bonjour,

Je voudrais de supprimer une balise sans supprimer son contenu. Par exemple:
Input :
<para num="0">
 Lorem ipsum dolor sit amet,
 <b>consectetur</b>
 adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
</para>

Output :
<para num="0">
 Lorem ipsum dolor sit amet,
   consectetur
 adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
</para>

Donc d'enlever la balise <b> sans supprimer sans contenu:

Cette discussion est classé dans : supprimer, xml, parsing, balise, para

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML=>parsing [ par sheorogath ] bjr a tous ,on parle beaucoup du xml alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer !!je me creer un beau fichier xml en respectant les balise , ouvrant probleme de balise html avec xml et dom [ par lolofx ] Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa dom, caractere speciaux en xml [ par lolofx ] Bonjour,voila, J'ai une base de donnees contenant des balise html et qd je cree mon fichier xml avec dom, il me remplace automatiquement "j'aimeais sa xml attribue unique [ par gazalii ] bonjour,comment je pourrai rendre la valeur de l attribue name unique dans plusieurs balises de la meme balise parentes le name dans group ids 1 ne do Balise xml et JDOM [ par Ekik ] Bonjours,Voila mon problème, je dois afficher dans un fichier une balise comme ceciJ'aimerai que s'affiche normalement et non pas comme une balise ca XML et probleme pour retrouver valeur d'un balise [ par canonbis ] Bonjour,Voici un extrait de mon fichier    logistiqueJe n'arrive pas avec DOM à récupérer la valeur de la balise, je n'arrive qu'à retrouver la tag de Supprimer un fichier XML [ par hayfekh ] Bonsoir à tous,Je veux supprimer un fichier XML ,déja crée ,avec Java (J'utilise JDom).J'ai besoin de votre aide.Merci d'avance. balise Xml mauvais format [ par thevman ] bonjour,Voila je crée un fichier xml avec JDom et quand le champ n'a pas de valeur je voudrais que la balise ressemble a ca :            au lieux de c extraire les valeurs d'une balise bien specifiée par son nom contenue dans un fichier XML en langage java [ par nourtmc ] bonjour tout le monde, problématique: extraire toutes les valeurs d'une balise nommée par son nom,cad parser le fichier XML,et une fois je rencontre Selectionner une phrase et la mettre entre balise XML ....?? [ par doudoubens ] slt tt le monde,je  travaille sur un éditeur de texte en SWT/ JFACE je veux que qd l'utilisateur entre un texte et sélectionne une partie de son texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.