begin process at 2010 03 21 11:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Parseur XML, prog Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parseur XML, prog Java

lundi 11 août 2008 à 15:37:49 | Parseur XML, prog Java

Rom1S

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un parseur de fichiers XML sour Java (sur eclipse). Mon algo est pratiquement terminé, mais quelques erreurs subsistent et je n'arrive pas à les résoudre :

Quand j'essaie de debugger, il m'affiche une liste complète de :

"EDITEUR DE FICHIERS CLASSE
La connexion source ne contient pas la source du fichier URLclassloader.class (ou Laucher.class,ou ClassLoader.class etc...)
"
C'est probablement un problème avec les packages dont je me sers.

J'utilise JAXP, je l'ai chargé dans Chemin de Génération Java, mais rien ne tourne

Quelqu'un peut 'il m'aider?

Merci

Cette discussion est classée dans : java, class, prog, xml, parseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ] Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire?? parseur XML [ par haineT ] Salut a tous,1er prog en java, 1er probleme et donc premier post :). Je suis developpeur flash, et je voudrais elargir mes connaissances sur java. J'a Comment passer un parametre?? [ par zebulaon ] Bonjour, je cherche à passer un parametre à mon prog java, lors du lancement je dois specifier en mode console, le nom du fichier qui sera traité par Générer du XML à partir de texte en Java [ par darktonight ] Bonjour, voila je suis plutot expert en XML mais pas en java, je dois à partir d'un fichier texte de cette forme :"balise valeur/ balise2 valeur2/ etc exécuter java avec prog en c [ par Bashi ] Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un code c pour exécuter du java sous windows, je le compile avec Digital Mars. Mon fichier java est GPS.java et j'ai u Chargement dans dll. [ par sikstar ] Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m Petite base de donnée ou es tu ? [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Bonjour Imprimer un fichier XML avec Java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Chronometre avec thread [ par allo12345 ] Jessai dexecuter le chonometre que "trip" a faite mais je n'y arrive pas du tout, voici les erreur qu'il me donne :**PS pour voir le code au complet f un prog en java ki lance un .exe [ par Tagounet ] Voali voalou :))voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :)j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but de recu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales