Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parseur xml [deplacer] [ Réseau & internet / Internet ] (bossou)

lundi 4 août 2008 à 17:12:35 | parseur xml [deplacer]

bossou

bonjour à tous. je dois créer une classe java qui me permet d'afficher dans un browser un fichier xml que je donne comme parametre dans la classe main de mon parseur. le parseur a été généré avec castor. comment faire??? merci pour vos réponses.

lundi 4 août 2008 à 17:29:21 | Re : parseur xml

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Java ou Javascript, ici c'est javascript !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

lundi 4 août 2008 à 20:01:58 | Re : parseur xml

nicomilville

Membre Club
Salut,

@nickadele : je crois que c'est java (java a une classe main, javascript non, en javascript, il y a des fonction et des objets mais pas de classes, en java il y a le tout)

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 4 août 2008 à 21:03:51 | Re : parseur xml

nickadele

Je move le post !

Nickadele
Mon Blog

lundi 4 août 2008 à 22:06:55 | Re : parseur xml [deplacer]

jiidou

Une tllle erreur de la part  d'un administrteur est impardonnable;

lundi 4 août 2008 à 22:10:17 | Re : parseur xml [deplacer]

jiidou

Pour ton problème bossou je te propose d'utiliser l'appi jdom elle ttres simple( tu trouveras un tuto sur le site de www.developpez.com)

mardi 5 août 2008 à 09:29:48 | Re : parseur xml [deplacer]

Twinuts

Salut,

bossou> Pour ma part je te conseil d'effectuer une recherche avant de poser une question....

"le parseur a été généré avec castor"
>> Mange le castor tu sauveras la forêt.

bref je dis ça mais je ne dit rien, mais comment dire heuuuuuu tu sais si tu tapes "xml castor" dans la zone de recherche de google, bah il va te donner une chié de liens....

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

mardi 5 août 2008 à 10:56:54 | Re : parseur xml [deplacer]

nickadele

Jiidou,

"Une tllle erreur de la part  d'un administrteur est impardonnable"
Je suppose que si tu dis ça c'est que tu connais toutes les technologies et toutes les futilités de tous les languages !

Nickadele
Mon Blog

mardi 5 août 2008 à 20:35:27 | Re : parseur xml [deplacer]

jiidou

Pas forcément Nickadele,

mais je pense ke la premiere des choses ke signale les profs et les auteurs des tutos et des livres c'est de bien faire la difference entre java et javascript ;

mardi 5 août 2008 à 22:46:50 | Re : parseur xml [deplacer]

nicomilville

Membre Club
@jiidou : je te signale que la première des choses signalée par le règlement est de ne pas parler en langage SMS ;

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classé dans : xml, classe, parseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XSD XML JAVA [ par anneli ] bonjour jai deux questions principales,1) jai parser un fichier XSD avec SAX et je recupere apres execution un resultat (avec eclipse) du type class N parseur XML [ par haineT ] Salut a tous,1er prog en java, 1er probleme et donc premier post :). Je suis developpeur flash, et je voudrais elargir mes connaissances sur java. J'a [XML] Parseur (SAX ou JDOM) + Utilisation DTD [ par zeldoi5 ] Bonjour, j'ai deux questions à vous poser, désolé si ces dernières ont déjà été posées, mais je n'ai trouvé aucune référence à ces dernières..... - d PB DOM [ par co2_gaz ] SVP g un pb ke je pe pa réglé je sui obligé d'utilisé DOM, et j'arrive pa a parsé un fichier voila ce ke g                      public parseur(String Ecriture en Fichier depuis un servlet [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments) générer un fichier xml à aprtir d'une classe java [ par ajan ] Bonjour, je voualis savoir s'il existe une méthode simple pour générer un fichier xml à partir d'une classe java. Il y aurait dans ce fichier tous les Parseur XML, prog Java [ par Rom1S ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un parseur de fichiers XML sour Java (sur eclipse). Mon algo est pratiquement terminé, mais quelques erreurs subsist problème avec des objects [ par ouchemhou ] Salut, je dispose d'une classe ProdLiv dans laquel je construit une JTable vide , et de 2 bouton un pour entrer les données de production d'u Explication sur une classe [ par beberto56 ] Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on se sert de cette classe.C'est à dire comment je fais pour la déclarer, pour l'appeler et de q Définir des rôles pour l'accès aux EJB [ par did2604 ] Bonjour,Je tente de suivre le tutoriel suivant pour ajouter des rôles à mes EJB :http://psecheresse.developpez.com/tutoriel/netbeans/java-ee/secured/I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.