begin process at 2012 02 12 16:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

parser xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser xml

mardi 29 juin 2004 à 12:38:18 | parser xml

fredmorvant29

bonjour
je veu parser un flux xml pour en retirer les info sous forme de liste.
ex:

<prod>
<nom>toto</nom>
<prix>10</prix>
</prod>
<prod>
<nom>titi</nom>
<prix>20</prix>
</prod>

et dc de ce xml, récuperer une liste nom et une liste prix.
comment puis je faire? est ce quelqu'un aurait un exemple de code svp?
merci
mardi 29 juin 2004 à 12:50:17 | Re : parser xml

wargre

tu regardes JDom, DOM,SAX

http://java.sun.com/j2ee/1.4/docs/tutorial/doc/index.html

chapitre 5 et 6 t'explique comment utiliser SAX et DOM
mardi 29 juin 2004 à 16:49:06 | Re : parser xml

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

J'aurais pas dit mieux ... je viens de les terminer aujourd'hui et ils sont top !!! SInon regarde sur le site ... y a quelques sources car pas besoin de connaitre SAX par coeur ni à fond pour faire ce genre de chose ... n'utilise pas DOM pour ce genre d'appli tu dépenserais du temps et de l'énergie pour pas grand chose, axe toi sur SAX qui te suffira amplement !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : code, liste, xml, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser du xml [ par Mikonyx ] Salut, J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquemen parser du XML en sauver dans une liste [ par damien781 ] Hello, J'ai un fichier XML sous cette forme (pour implémenter une logique plus simple, cette forme peut etre modifier)//dans un tableau/liste ce qui s Parser un fichier XML [ par nounouuuuu2010 ] Bonsoir, je suis en train de parser un fichier xml et mettre le contenu dans un fichier texte. [code=java] nodes = doc.getElementsByTagName("title"); Comment faire pour que ma JScrollPane suive le focus de ma liste [ par Darioo2 ] Bonjour, voici mon code: [code=java] liste = new JList(); liste.setSelectionMode(0); liste.setBorder(new SoftBevelBorder(BevelBorder.LOWERED, new Colo Parser un fichier xml!!! [ par mery1988 ] Bonjour a tous, SVP est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment afficher un fichier XML(c a d afficher les balises et leurs contenus comme etant ar liaison entre servlet et page html [ par mdh12 ] salut, mon but est gérer un statistique selon des donnes récupérer d'après un fichier .xml j'ai un code qui tourne et qui affiche un statistique sou parser de XML [ par fioreT ] salut tout le monde, j'ai fait quelque recherche sur les parseurs de XML, j'ai trouvé que le XSD parser et le DTD parser mais je n'ai pas bien sais Lire un flux XML [ par Yaimao ] Bonjour, je chercher à récupérer des informations dans un fichier XML via JAVA (via l'API StAx). le code xml ressemble à ça : [code=xml] <metamodel problème qui persiste avec une itération [ par x0files ] Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant [code=java]public class ListeAdtArraylistImpl implements ListeAdt { private ArrayList listeAdt; code [ par ZLATANBEN ] salut; je veut savoir la methode qui me permet de d ajouter un elemet dans une liste de jcombobox mais au debut de liste n'est pas au dernier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales