Accueil > Forum > > > > parser xml
parser xml
mardi 29 juin 2004 à 12:38:18 |
parser xml

fredmorvant29
|
bonjour je veu parser un flux xml pour en retirer les info sous forme de liste. ex: <prod> <nom>toto</nom> <prix>10</prix> </prod> <prod> <nom>titi</nom> <prix>20</prix> </prod>
|
et dc de ce xml, récuperer une liste nom et une liste prix. comment puis je faire? est ce quelqu'un aurait un exemple de code svp? merci
|
|
mardi 29 juin 2004 à 12:50:17 |
Re : parser xml

wargre
|
tu regardes JDom, DOM,SAX
http://java.sun.com/j2ee/1.4/docs/tutorial/doc/index.html
chapitre 5 et 6 t'explique comment utiliser SAX et DOM
|
|
mardi 29 juin 2004 à 16:49:06 |
Re : parser xml

neodante
|
 Neodante  J'aurais pas dit mieux ... je viens de les terminer aujourd'hui et ils sont top !!! SInon regarde sur le site ... y a quelques sources car pas besoin de connaitre SAX par coeur ni à fond pour faire ce genre de chose ... n'utilise pas DOM pour ce genre d'appli tu dépenserais du temps et de l'énergie pour pas grand chose, axe toi sur SAX qui te suffira amplement ! @+ [Responsable www.neogamedev.com]
|
|
Cette discussion est classée dans : code, liste, xml, parser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parser du xml [ par Mikonyx ]
Salut, J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquemen
parser du XML en sauver dans une liste [ par damien781 ]
Hello, J'ai un fichier XML sous cette forme (pour implémenter une logique plus simple, cette forme peut etre modifier)//dans un tableau/liste ce qui s
Parser du XML avec JDOM en java [ par red210 ]
Voila je pose une ptit questin concernant le XML... Je viens tout juste de lire un super tuto pour lire et générer du XML ca me pousse à m'y mettre ca
Ecriture en Fichier depuis un servlet [ par ObiWanKennedy ]
Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments)
parser un fichier xml [ par papillon2000 ]
bonjour a tous, je voudrai parser une fichier ecrie avec un langage xml, je suis debutant dans ce domain, est c que quelqu'un a une idee sur ca ?? mer
parser java exportant du XML dans mySQL [ par sandji ]
Bonjour, Je travaille sur un projet de gestion administrative d'une association. J'ai effectué des recheches dans le but de trouver un parser en java
XML/DOM : saut de ligne renvoi un noeud [ par alexixlebaulois ]
bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation d'un parser xml. Voilà un bout de mon fichier xml :
Parser une String contenant du xml avec SAX ... [ par jerooome ]
Bonjour à tous, Situation: j'ai un client qui ce connect à un serveur via un socket, et qui lui envoie un flux xml, le serveur recoit cela dans une
convertir XML --> PDF! [ par Jaguar2005 ]
Salam amigo,je suis content d'être parmi vous!! bon je suis entrain de réaliser un code en java qui permet de génerer un file PDF à partir d'un file
le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ]
hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|