begin process at 2010 03 21 11:32:41
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

parser xml


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser xml

mardi 29 juin 2004 à 12:38:18 | parser xml

fredmorvant29

bonjour
je veu parser un flux xml pour en retirer les info sous forme de liste.
ex:


<prod>
<nom>toto</nom>
<prix>10</prix>
</prod>
<prod>
<nom>titi</nom>
<prix>20</prix>
</prod>


et dc de ce xml, récuperer une liste nom et une liste prix.
comment puis je faire? est ce quelqu'un aurait un exemple de code svp?
merci
mardi 29 juin 2004 à 12:50:17 | Re : parser xml

wargre


tu regardes JDom, DOM,SAX

http://java.sun.com/j2ee/1.4/docs/tutorial/doc/index.html

chapitre 5 et 6 t'explique comment utiliser SAX et DOM
mardi 29 juin 2004 à 16:49:06 | Re : parser xml

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

J'aurais pas dit mieux ... je viens de les terminer aujourd'hui et ils sont top !!! SInon regarde sur le site ... y a quelques sources car pas besoin de connaitre SAX par coeur ni à fond pour faire ce genre de chose ... n'utilise pas DOM pour ce genre d'appli tu dépenserais du temps et de l'énergie pour pas grand chose, axe toi sur SAX qui te suffira amplement !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]


Cette discussion est classée dans : code, liste, xml, parser


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser du xml [ par Mikonyx ] Salut, J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquemen parser du XML en sauver dans une liste [ par damien781 ] Hello, J'ai un fichier XML sous cette forme (pour implémenter une logique plus simple, cette forme peut etre modifier)//dans un tableau/liste ce qui s Parser du XML avec JDOM en java [ par red210 ] Voila je pose une ptit questin concernant le XML... Je viens tout juste de lire un super tuto pour lire et générer du XML ca me pousse à m'y mettre ca Ecriture en Fichier depuis un servlet [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments) parser un fichier xml [ par papillon2000 ] bonjour a tous, je voudrai parser une fichier ecrie avec un langage xml, je suis debutant dans ce domain, est c que quelqu'un a une idee sur ca ?? mer parser java exportant du XML dans mySQL [ par sandji ] Bonjour, Je travaille sur un projet de gestion administrative d'une association. J'ai effectué des recheches dans le but de trouver un parser en java XML/DOM : saut de ligne renvoi un noeud [ par alexixlebaulois ] bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation d'un parser xml. Voilà un bout de mon fichier xml : Parser une String contenant du xml avec SAX ... [ par jerooome ] Bonjour à tous, Situation: j'ai un client qui ce connect à un serveur via un socket, et qui lui envoie un flux xml, le serveur recoit cela dans une convertir XML --> PDF! [ par Jaguar2005 ] Salam amigo,je suis content d'être parmi vous!!   bon je suis entrain de réaliser un code en java qui permet de génerer un file PDF à partir d'un file le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ] hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,578 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales