begin process at 2012 02 13 22:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Parser du xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser du xml

jeudi 29 avril 2004 à 09:37:05 | Parser du xml

Mikonyx

Salut,
J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquement avec les classes fournies pas la 1.4. Il me semblait que dans JAXP, il était possible d'utiliser un parser de type Crimson implémenté dans l'API en natif. Cependant, je n'arrive pas à utiliser ce parseur dans mon code :

XMLReader parser ;
try {
parser = XMLReaderFactory.createXMLReader() ;
} catch ( SAXException e ) {
System.out.println( "Aucun parser XML n'a pu tre charg. " + e.getMessage() ) ;
}

J'utilise donc une factory mais cela ne marche pas... l'erreur est toujours :
Aucun parser XML n'a pu tre charg. System property org.xml.sax.driver not specified
Il devrait normallement lancer le parseur par défaut (le crimson de la 1.4) mais non...
J'ai tenté de spécifier un chemin pour qu'il trouve le parser mais vu que je ne connait pas l'emplacement du crimson....
J'ai tenté des trucs comme ca :
java -Djavax.xml.parsers.DocumentBuilderFactory=org.apache.xerces.jaxp.DocumentBuilderFactoryImpl
-Dorg.xml.sax.driver=org.apache.crimson.parser.XMLReaderImpl

mais toujours rien...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment utilise ce parser, ou me mettre sur la voie...
Merci
Johann
jeudi 29 avril 2004 à 13:37:08 | Re : Parser du xml

tds

Te donnerais bien un exemple mais il vaut mieux aller chercher les milliers d'infos sur www.sun.com et tu cherches xml et java :p

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : code, xml, parser, xerces, crimson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser xml [ par fredmorvant29 ] bonjour je veu parser un flux xml pour en retirer les info sous forme de liste.ex: toto 10</p Parser un fichier XML [ par nounouuuuu2010 ] Bonsoir, je suis en train de parser un fichier xml et mettre le contenu dans un fichier texte. [code=java] nodes = doc.getElementsByTagName("title"); associer les contraintes d'un XSD a un XML [ par zoouug ] Bonjour j'ai un XML sous la forme d'un jtree. l'utilisateur peut modifier les données XML a travers le jtree. J'arrive meme a valider le fichier XML liaison entre servlet et page html [ par mdh12 ] salut, mon but est gérer un statistique selon des donnes récupérer d'après un fichier .xml j'ai un code qui tourne et qui affiche un statistique sou Problèm encodage flux fxml (CDATA) [ par skold ] Bonjour, voila j'ai un problème d'encodage dans un flux xml sur un retour d'un webservice. Tout d'abord voici un bout de m'a XSD : [code=xml] Etat HTTP 404 [ par schultz99 ] Bonjour, j'ai débuter j2ee. je utilise eclipse helios. ni error compilation , ni error execution server tomcat. mais ma page n'affiche que Etat 404. Parser un fichier xml!!! [ par mery1988 ] Bonjour a tous, SVP est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment afficher un fichier XML(c a d afficher les balises et leurs contenus comme etant ar parser de XML [ par fioreT ] salut tout le monde, j'ai fait quelque recherche sur les parseurs de XML, j'ai trouvé que le XSD parser et le DTD parser mais je n'ai pas bien sais Lire un flux XML [ par Yaimao ] Bonjour, je chercher à récupérer des informations dans un fichier XML via JAVA (via l'API StAx). le code xml ressemble à ça : [code=xml] <metamodel Hibernate [ par fredmorvant29 ] Hello,J?ai un problème avec Hibernate?Si j?utilise un simple package, mon application fonctionne correctement. Mais si j?ai un package plus complexe (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales