begin process at 2010 02 09 20:52:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Parser du xml contenant un CDATA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser du xml contenant un CDATA

lundi 12 septembre 2005 à 12:17:28 | Parser du xml contenant un CDATA

jerooome

bonjour,

J'ai un fichier XML à parser tout se passe bien sauf quand le contenu est du HTML
ex :
<?xml version=\"1.0\" encoding=\"ISO-8859-2\"?>
    <message><b>bonjour</b></message>
....

j'ai une erreur a la lecture de la balise <b>, normale...

comment faire pour lui dire de ne pas interpreter le contenu de <message>?

J'ai cherché sur google je suis tombé sur les ext sax, avec <![CDATA[ ]]>...
mais je ne parvien pas a l'intégrer a mon defaultHandler...

à l'aide...

merci

Cette discussion est classée dans : contenu, xml, parser, contenant, cdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parseur XML [ par haineT ] Salut a tous,1er prog en java, 1er probleme et donc premier post :). Je suis developpeur flash, et je voudrais elargir mes connaissances sur java. J'a Mise e forme d'un fichier des info retirer a l'aide d'un Parser xml [ par Caralho27 ] J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je Parser un fichier XML avec un schéma donné [ par biniouman ] Bonjour,Je cherche à parser avec jaxp et sax un fichier xml en fonction d'un schéma. Mon fichier est tout bete, mais je ne sais pas par où commencer S Parser du xml [ par Mikonyx ] Salut, J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquemen Parser XML [ par mlelorra ] SalutJe voudrais pouvoir parser une grande chaine de caractere avec Dom ou SAX mais il n'accepte que des File, ImputStream, URI...comment faire ?merci parser du XML en sauver dans une liste [ par damien781 ] Hello, J'ai un fichier XML sous cette forme (pour implémenter une logique plus simple, cette forme peut etre modifier)//dans un tableau/liste ce qui s parser xml | Handler | question [ par Yanzisf ] Bonjour, voici un bout d'un xml que je parse avec SAX : [code]                      &nb Parser une String contenant du xml avec SAX ... [ par jerooome ] Bonjour à tous, Situation: j'ai un client qui ce connect à un serveur via un socket, et qui lui envoie un flux xml, le serveur recoit cela dans une comment parser un fichier xml [ par tarekcom ] Bonjour tout le monde  j'ai 2 fichiers xml et mon travail et de les analyser donc je dois savoir les parser pour obtenir ce qu'il faut ensuite l'affic SWT [ par julio13 ] Salut à tous,voila ma question :je suis en train de développer un plugin eclipse. Au départ, le plugin est initialisé avec un fichier .xml pour la con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales