begin process at 2010 03 12 19:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Parser une String contenant du xml avec SAX ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser une String contenant du xml avec SAX ...

mercredi 24 août 2005 à 18:10:15 | Parser une String contenant du xml avec SAX ...

jerooome

Bonjour à tous,

Situation:
j'ai un client qui ce connect à un serveur via un socket, et qui lui envoie un flux xml,
le serveur recoit cela dans une String.

Problème :
Avec SAX j'utilise : parse(InputStream is, DefaultHandler dh)
je n'arrive pas à parser la chaine

Code :
//Récupération de tous le flux xml
String xmlStr;
xmlStr = (String)ois.readObject();
//Envoi au parser
parseur.parse((InputStream)xmlStr, fluxHandler);

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : string, xml, sax, parser, xmlstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise e forme d'un fichier des info retirer a l'aide d'un Parser xml [ par Caralho27 ] J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ] hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit Gestion des balises XMl <include> avec un parser SAX-Handler [ par O Sensei ] Bonjour,   Voila tout est quasiment dans le titre. J'ai pour le moment mon parser SAX et un handler pour lire mon fichier XML. Je souhaiterai ajouter parser xml avec l'api sax [ par amouna23 ] bon soir à ts je veux parser un document xml mais en utilisant son schema(c-à-d ".xsd")avec sax,est ce que c possible ou il faut que je crée le docume probleme parsing xml [ par rouldtahar80 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty string to object parser [ par matamin ] Salut..je construit une application d'édition de règles Drools et pour ça j'ai un objet nommé règle qui à partir de lui et à la méthode redéfini toStr Algorithme de parser xml générique [ par snipeurcoq ] Bonjour, je vous envoie ce message car je commence à désespérer sur la réalisation du projet sur lequel je me trouve. Je vous indique ce que je dois pb de SAX [ par d12ahm ] bonjour a t je suis debutant sur java j'crée un parser saxpour lire un fichier xml sous jbuilder9 [color=red]voila le code:[/color] //*************** eclipse:xml et sax??????? [ par blatifa2008 ] bonjour, j'utilise eclipse dans mon travail qui consiste à parcourir un doc xml avec le parseur sax,mon probleme c'est ou je met mon doc xml (emplacem Jdom insérer un élément à partir de sous-noeud (string) [ par ozge ] Bonjour, J'ai une application (en flex) qui affiche mes données récupérées d'un fichier xml (parser avec JDom).Via l'application je peux supprimer, in

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales