Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parser une String contenant du xml avec SAX ... [ Archives / Au secours ] (jerooome)

mercredi 24 août 2005 à 18:10:15 | Parser une String contenant du xml avec SAX ...

jerooome

Bonjour à tous,

Situation:
j'ai un client qui ce connect à un serveur via un socket, et qui lui envoie un flux xml,
le serveur recoit cela dans une String.

Problème :
Avec SAX j'utilise : parse(InputStream is, DefaultHandler dh)
je n'arrive pas à parser la chaine

Code :
//Récupération de tous le flux xml
String xmlStr;
xmlStr = (String)ois.readObject();
//Envoi au parser
parseur.parse((InputStream)xmlStr, fluxHandler);

Merci d'avance...

Cette discussion est classé dans : string, xml, sax, parser, xmlstr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise e forme d'un fichier des info retirer a l'aide d'un Parser xml [ par Caralho27 ] J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ] hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit parser xml [ par fredmorvant29 ] bonjour je veu parser un flux xml pour en retirer les info sous forme de liste.ex: toto 10</p parser un variable string contenant du xml [ par lolofx ] bonjour,voila, j'ai une variable string qui contient du xml, et je veux utiliser dom pour la parservoila ce que je fais, mais il me met no protocol :l SWT [ par julio13 ] Salut à tous,voila ma question :je suis en train de développer un plugin eclipse. Au départ, le plugin est initialisé avec un fichier .xml pour la con Parser du xml [ par Mikonyx ] Salut, J'ai besoin de parser du xml mais, ne voulant pas obliger l'utilisateur à installer un parser xerces ou aelfred, je souhaite le faire uniquemen Installer Sax et son utilisation en java [ par jpauldum ] Débutant en Java.1) comment installer et utiliser Sax.2) je voudrais lire un fichier Xml mais j'ai un pb quand je fais l'import de javax: import jav parser du XML en sauver dans une liste [ par damien781 ] Hello, J'ai un fichier XML sous cette forme (pour implémenter une logique plus simple, cette forme peut etre modifier)//dans un tableau/liste ce qui s Recherche d'un élément donné dans un fichier XML à l'aide de SAX [ par DhakouaniM ] Bonjour ! Je cherche à parser un fichier XML à l'aide de SAX afin de vérifier si une balise avec une valeur donnée existe déjà (vérifie si un d'uti parseur XML [ par haineT ] Salut a tous,1er prog en java, 1er probleme et donc premier post :). Je suis developpeur flash, et je voudrais elargir mes connaissances sur java. J'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.