begin process at 2010 02 09 22:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

parser rdf+++++++++urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser rdf+++++++++urgent

mercredi 7 juin 2006 à 09:58:35 | parser rdf+++++++++urgent

sisadel

bonjour a tous je cherche un parseur rdf avec java c'est pour parser une ontologie .c'est urgent aider moi
mercredi 7 juin 2006 à 10:17:27 | Re : parser rdf+++++++++urgent

kakol

[ Lien ]

***  Kakol ***
mercredi 7 juin 2006 à 11:58:11 | Re : parser rdf+++++++++urgent

sisadel

merci kakol pour le lien je vai essayer de voir comment ca marche
mercredi 7 juin 2006 à 12:11:42 | Re : parser rdf+++++++++urgent

sisadel

en fait je voudrai utiliser un parser pour perser une ontologie rdf ,avez vous une idee sur ce sujet kakol
mercredi 7 juin 2006 à 15:02:01 | Re : parser rdf+++++++++urgent

kakol

Non je n'en ai aucune idée désolée. En tapant "parser rdf java" sur google j'ai trouvé ce lien qui proposait un parseur rdf c'est tout. Il faut regarder dans la doc fournie si cet API permet de faire ce que tu cherche à faire.
bonne continuation

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : urgent, parser, rdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un fichier rdf (ontologie) [ par papillon2000 ] bonjour à tous, je veux parser un fichier rdf (une ontologie écrite en rdf)  comment faire?merçi . parser [ par milsande ] j'ai jamais fait de java de ma vie. la programmation c pas mon truc...pourtant je dois faire un code et je galere...d'abord à cause de mon parser...je urgent [ par yucf_miagiste ] salut tt le monde j veux savoir comment comparer 2 datej ai une zone de texte dont je saisi la date et j veux la comparer avec une date que je vais la urgent [ par yucf_miagiste ] salut tt le monde j ai une zone de texte """tDate""" et j veux savoir comment verifier si la valeur de tDate est une date valide ou pasMerci d'avance Creer un fichier XML [ par boumarsel ] Normalement avec cbout de code :DOMParser parser = new DOMParser(); parser.parse("c:\\Modele.xml"); < Choix d'un parser XML [ par RvaN ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer une application en JAVA utilisant le modèle 3-tiers. Mon but est de mettre à jour une base de données à besoin d'aide svp c'est urgent [ par fabuleux1 ] et bah j'ai un tp a rendre mais il est un peu difficile et moi je suis debutant en java et les cours sont de plus en plus difficiles alors svp j'aimer urgent [ par eagleye ] salut que fait l'expression Class.forName("java.lang.String"); merci d'avance comment parser un fichier xml [ par tarekcom ] Bonjour tout le monde  j'ai 2 fichiers xml et mon travail et de les analyser donc je dois savoir les parser pour obtenir ce qu'il faut ensuite l'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales