Accueil > Forum > > > > parsage d'un fichier xmi
parsage d'un fichier xmi
mardi 25 novembre 2008 à 14:55:47 |
parsage d'un fichier xmi

midounaw
|
bonjour tous le monde; je travaille pour le sujet "vérification de la cohérence de modèle uml en utilisant la technologie xml" avec eclipse mais j'arrive pas à parser le code xml du diagramme; donc existe t il un plug in pour ce faire ou comment je peut le programmer. Merci
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 15:06:46 |
Re : parsage d'un fichier xmi

dvoraky
|
Réponse acceptée !
Salut, Je comprend pas trop, en fait en ce moment tu as créé un modèle UML avec un plug in Eclipse ou pas? Et tu voudrais générer du code en fonction de ton diagramme UML? Parce que il y a déjà des plug in Eclipse qui font déjà cela, par exemple, "Omondo" Sinon, si tu veux t'amuser à parser des fichiers XML, je te conseille de regarder du côté des API JDom et SAX Voilou C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
|
|
samedi 11 avril 2009 à 16:33:45 |

midounaw
|
hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es trop faible en xml tu voit alors va faire des cours sur ça puis revient.ok§§§§§
|
|
samedi 11 avril 2009 à 18:30:01 |

dvoraky
|
Mouais... et toi, vas prendre des cours de fran_ais et reviens après, je pense que ça serait un bon point pour toi. Boulet vas. Et, qui plus, répondre ce genre de message alors que Môsieur n'a pas répondu depuis plusieurs mois... Franchement, la ramène pas au moins! Comportement typique d'un adolescent... En clair, tu sers à rien.
Salut,
C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 15:33:20 |
|
lundi 13 avril 2009 à 18:55:23 |

dvoraky
|
Qu'est ce tu me parles de politesse alors que tu viens "rigoler" de mes connaissances... connaissances que d'ailleurs, tu n'as aucune idée de ce que je connais. Si, en fait tu pourrais regarder les stats... J'en suis à plus de 800 messages sur ce forum ce qui veut dire que je suis relativement actif à répondre à des gens qui posent de bonnes questions dans un bon français... rien à voir avec toi quoi. Tu as tout faux mon pauvre, primo tu ne sais absolument pas parler français (mais alors pas du tout, ça pique les yeux tellement t'es nul en français); segondo, ta question n'est absolument pas claire, on ne sait pas ce que tu veux, ce que tu recherches etc...; tercio, tu te permets de revenir plusieurs mois plus tard pour te foutre de ma gueule sur mes connaissances...
Là, franchement, tu fais vraiment fort! Et, en plus, tu te permets de me traiter de gamin et d'améliorer mes connaissances en politesse (ce qui ne veut rien dire, en passant hein...)
Bref, euh, c'est tellement pitoyable ta réaction que je préfère me concentrer sur des choses plus importante qu'un gamin qui essait de se faire respecter sur internet en faisant croire qu'il a des connaissances dans un sujet.
C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
|
|
lundi 13 avril 2009 à 23:31:59 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xmi, parsage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
générer un fichier XSD à partire de XML [ par logarsalem ]
salut pour tous: je veux parser un fichier xml existant en utilisant JAXB, la première étape est transformer le fichier xml en XSD, Est ce que je doi
Gestion de flux en java [ par RABANG ]
Bjr J'ai un problème.En fait je lis un XML dans lequel j'élimine les balises. Mais ce résultat ne s'affiche qu'à l'écran. Comment envoyer le contenu s
Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ]
Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous
Manipulation des balises XML [ par ismailfk ]
Bonjour,j'ai besoin de manipuler les balises dans un fichier xml. En effet, j'ai un fichier XML Alex 29 je veux éliminer la balise age sans supprimer
Définir des rôles pour l'accès aux EJB [ par did2604 ]
Bonjour,Je tente de suivre le tutoriel suivant pour ajouter des rôles à mes EJB :http://psecheresse.developpez.com/tutoriel/netbeans/java-ee/secured/I
[JAVA LUA ou XML] [ par mattpeach ]
Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit projet java, comparable a une bataille navale. J ai la classe cellule suivante : publicclass Cell <font
Transformation XSLT/XML/HTML [ par EMSIEN ]
Bonjour tout le monde,Tout d'abrd, je n'ai pas trouvé une rubrique spécial XML/XSLT..., donc puisque je suis sous JSP, j'ai posé la question ici.J'ai
Enregistrer tableau de String dans fichier xhtml ou xml [ par Rasta rockeuse ]
Bonjour à tous ! Je code un petit programme qui récupère des données en vrac dans un fichier .txt, classe les données dans des tableaux et applique un
Affichage d'un fichier html [ par mimomama ]
j'ai un fichier XML et j'ai utilisé une classe java bien sur via un fichier XSL pour le transformer en html ,le fichier se créé normalement mais lorsq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|