begin process at 2010 02 10 13:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

parsage d'un fichier xmi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parsage d'un fichier xmi

mardi 25 novembre 2008 à 14:55:47 | parsage d'un fichier xmi

midounaw

bonjour tous le monde;
je travaille pour le sujet "vérification de la cohérence de modèle uml en utilisant la technologie xml" avec eclipse mais j'arrive pas à parser le code xml du diagramme; donc existe t il un plug in pour ce faire ou comment je peut le programmer.
Merci
mardi 25 novembre 2008 à 15:06:46 | Re : parsage d'un fichier xmi

dvoraky

Réponse acceptée !

Salut,

Je comprend pas trop, en fait en ce moment tu as créé un modèle UML avec un plug in Eclipse ou pas?
Et tu voudrais générer du code en fonction de ton diagramme UML?

Parce que il y a déjà des plug in Eclipse qui font déjà cela, par exemple, "Omondo"

Sinon, si tu veux t'amuser à parser des fichiers XML, je te conseille de regarder du côté des API JDom et SAX

Voilou

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

samedi 11 avril 2009 à 16:33:45 | Re : parsage d'un fichier xmi

midounaw

hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es trop faible en xml tu voit alors va faire des cours sur ça puis revient.ok§§§§§

samedi 11 avril 2009 à 18:30:01 | Re : parsage d'un fichier xmi

dvoraky

Mouais... et toi, vas prendre des cours de fran_ais et reviens après, je pense que ça serait un bon point pour toi. Boulet vas. Et, qui plus, répondre ce genre de message alors que Môsieur n'a pas répondu depuis plusieurs mois... Franchement, la ramène pas au moins! Comportement typique d'un adolescent... En clair, tu sers à rien.

Salut,

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
dimanche 12 avril 2009 à 15:33:20 | Re : parsage d'un fichier xmi

midounaw

hay tu n'a pas d'autre façon pour discuter avec les autres espèce d'un gamin. ne perd pas ton temps à régoler profiter de qques secondes devant le net.pour améliorer tes connaissance en politesse.
lundi 13 avril 2009 à 18:55:23 | Re : parsage d'un fichier xmi

dvoraky

Qu'est ce tu me parles de politesse alors que tu viens "rigoler" de mes connaissances... connaissances que d'ailleurs, tu n'as aucune idée de ce que je connais.
Si, en fait tu pourrais regarder les stats... J'en suis à plus de 800 messages sur ce forum ce qui veut dire que je suis relativement actif à répondre à des gens qui posent de bonnes questions dans un bon français... rien à voir avec toi quoi. Tu as tout faux mon pauvre, primo tu ne sais absolument pas parler français (mais alors pas du tout, ça pique les yeux tellement t'es nul en français); segondo, ta question n'est absolument pas claire, on ne sait pas ce que tu veux, ce que tu recherches etc...; tercio, tu te permets de revenir plusieurs mois plus tard pour te foutre de ma gueule sur mes connaissances...

Là, franchement, tu fais vraiment fort! Et, en plus, tu te permets de me traiter de gamin et d'améliorer mes connaissances en politesse (ce qui ne veut rien dire, en passant hein...)

Bref, euh, c'est tellement pitoyable ta réaction que je préfère me concentrer sur des choses plus importante qu'un gamin qui essait de se faire respecter sur internet en faisant croire qu'il a des connaissances dans un sujet.

lundi 13 avril 2009 à 23:31:59 | Re : parsage d'un fichier xmi

midounaw

va mon petit joue devant ta maison.ok!je veut pas perdre mon temps avec les enfants en fin.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xmi, parsage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un fichier XSD à partire de XML [ par logarsalem ] salut pour tous: je veux parser un fichier xml existant en utilisant JAXB, la première étape est transformer le fichier xml en XSD, Est ce que je doi Gestion de flux en java [ par RABANG ] Bjr J'ai un problème.En fait je lis un XML dans lequel j'élimine les balises. Mais ce résultat ne s'affiche qu'à l'écran. Comment envoyer le contenu s Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ] Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous Manipulation des balises XML [ par ismailfk ] Bonjour,j'ai besoin de manipuler les balises dans un fichier xml. En effet, j'ai un fichier XML Alex 29 je veux éliminer la balise age sans supprimer Définir des rôles pour l'accès aux EJB [ par did2604 ] Bonjour,Je tente de suivre le tutoriel suivant pour ajouter des rôles à mes EJB :http://psecheresse.developpez.com/tutoriel/netbeans/java-ee/secured/I [JAVA LUA ou XML] [ par mattpeach ] Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit projet java, comparable a une bataille navale. J ai la classe cellule suivante : publicclass Cell <font Transformation XSLT/XML/HTML [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,Tout d'abrd, je n'ai pas trouvé une rubrique spécial XML/XSLT..., donc puisque je suis sous JSP, j'ai posé la question ici.J'ai Enregistrer tableau de String dans fichier xhtml ou xml [ par Rasta rockeuse ] Bonjour à tous ! Je code un petit programme qui récupère des données en vrac dans un fichier .txt, classe les données dans des tableaux et applique un Affichage d'un fichier html [ par mimomama ] j'ai un fichier XML et j'ai utilisé une classe java bien sur via un fichier XSL pour le transformer en html ,le fichier se créé normalement mais lorsq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales