Accueil > Forum > > > > parsage d'un fichier xmi
parsage d'un fichier xmi
mardi 25 novembre 2008 à 14:55:47 |
parsage d'un fichier xmi

midounaw
|
bonjour tous le monde; je travaille pour le sujet "vérification de la cohérence de modèle uml en utilisant la technologie xml" avec eclipse mais j'arrive pas à parser le code xml du diagramme; donc existe t il un plug in pour ce faire ou comment je peut le programmer. Merci
|
|
mardi 25 novembre 2008 à 15:06:46 |
Re : parsage d'un fichier xmi

dvoraky
|
Réponse acceptée !
Salut, Je comprend pas trop, en fait en ce moment tu as créé un modèle UML avec un plug in Eclipse ou pas? Et tu voudrais générer du code en fonction de ton diagramme UML? Parce que il y a déjà des plug in Eclipse qui font déjà cela, par exemple, "Omondo" Sinon, si tu veux t'amuser à parser des fichiers XML, je te conseille de regarder du côté des API JDom et SAX Voilou C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
|
|
samedi 11 avril 2009 à 16:33:45 |

midounaw
|
hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es trop faible en xml tu voit alors va faire des cours sur ça puis revient.ok§§§§§
|
|
samedi 11 avril 2009 à 18:30:01 |

dvoraky
|
Mouais... et toi, vas prendre des cours de fran_ais et reviens après, je pense que ça serait un bon point pour toi. Boulet vas. Et, qui plus, répondre ce genre de message alors que Môsieur n'a pas répondu depuis plusieurs mois... Franchement, la ramène pas au moins! Comportement typique d'un adolescent... En clair, tu sers à rien.
Salut,
C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 15:33:20 |
|
lundi 13 avril 2009 à 18:55:23 |

dvoraky
|
Qu'est ce tu me parles de politesse alors que tu viens "rigoler" de mes connaissances... connaissances que d'ailleurs, tu n'as aucune idée de ce que je connais. Si, en fait tu pourrais regarder les stats... J'en suis à plus de 800 messages sur ce forum ce qui veut dire que je suis relativement actif à répondre à des gens qui posent de bonnes questions dans un bon français... rien à voir avec toi quoi. Tu as tout faux mon pauvre, primo tu ne sais absolument pas parler français (mais alors pas du tout, ça pique les yeux tellement t'es nul en français); segondo, ta question n'est absolument pas claire, on ne sait pas ce que tu veux, ce que tu recherches etc...; tercio, tu te permets de revenir plusieurs mois plus tard pour te foutre de ma gueule sur mes connaissances...
Là, franchement, tu fais vraiment fort! Et, en plus, tu te permets de me traiter de gamin et d'améliorer mes connaissances en politesse (ce qui ne veut rien dire, en passant hein...)
Bref, euh, c'est tellement pitoyable ta réaction que je préfère me concentrer sur des choses plus importante qu'un gamin qui essait de se faire respecter sur internet en faisant croire qu'il a des connaissances dans un sujet.
C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
|
|
lundi 13 avril 2009 à 23:31:59 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, xml, xmi, parsage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
générer un fichier XSD à partire de XML [ par logarsalem ]
salut pour tous: je veux parser un fichier xml existant en utilisant JAXB, la première étape est transformer le fichier xml en XSD, Est ce que je doi
Gestion de flux en java [ par RABANG ]
Bjr J'ai un problème.En fait je lis un XML dans lequel j'élimine les balises. Mais ce résultat ne s'affiche qu'à l'écran. Comment envoyer le contenu s
Afficher les données contenues dans un fichier xml [ par 3etha ]
Salut,Je veux afficher le contenu d'un fichier xml à l'aide du jsp et on utilisant une classe java.Comment je peux procèder?merci à tous
Manipulation des balises XML [ par ismailfk ]
Bonjour,j'ai besoin de manipuler les balises dans un fichier xml. En effet, j'ai un fichier XML Alex 29 je veux éliminer la balise age sans supprimer
Définir des rôles pour l'accès aux EJB [ par did2604 ]
Bonjour,Je tente de suivre le tutoriel suivant pour ajouter des rôles à mes EJB :http://psecheresse.developpez.com/tutoriel/netbeans/java-ee/secured/I
[JAVA LUA ou XML] [ par mattpeach ]
Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit projet java, comparable a une bataille navale. J ai la classe cellule suivante : publicclass Cell <font
Transformation XSLT/XML/HTML [ par EMSIEN ]
Bonjour tout le monde,Tout d'abrd, je n'ai pas trouvé une rubrique spécial XML/XSLT..., donc puisque je suis sous JSP, j'ai posé la question ici.J'ai
Enregistrer tableau de String dans fichier xhtml ou xml [ par Rasta rockeuse ]
Bonjour à tous ! Je code un petit programme qui récupère des données en vrac dans un fichier .txt, classe les données dans des tableaux et applique un
Affichage d'un fichier html [ par mimomama ]
j'ai un fichier XML et j'ai utilisé une classe java bien sur via un fichier XSL pour le transformer en html ,le fichier se créé normalement mais lorsq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|