begin process at 2010 03 12 19:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Parler en direct sur Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parler en direct sur Internet

mardi 28 décembre 2004 à 19:49:10 | Parler en direct sur Internet

akrogames

Bonjour,
Je voudrais faire une application Java permettant que quand je parle sur mon micro, les internautes de mon site puissent écouter quasiment en direct.
J'ai eu vent qu'il fallait un serveur Stream, si oui comment puis-je le créer sur mon disque dur, comme cela je l'éteint et je l'allume :)
Merci de vos réponses à plus tard
En espérant que c'est possible car vraiment cela m'aiderait beaucoup au niveau de mon entreprise de radio :)
Ecarot Thibaud

Cette discussion est classée dans : internet, direct, parler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jdbc, applet et internet explorer [ par criche ] Benoit StéphaneBonjour,Existe t-il un moyen de contourner la sécurité de java, pour pouvoir utiliser jdbc dans une applet tournant sur internet explor probleme de configuration [ par lesaixol ] Bonjour,je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version Désactiver le "Back" d'Internet Exporer [ par TheYouri ] Salut,Je souhaiterais pouvoir désactiver la touche Back d'Internet Explorer lorsque j'affiche une page... Une idée ?Merci d'avance.------------------- download d'un fichier zip sur un site internet [ par yann.jaunin ] Hello,j'essaye de télécharger un fichier zip qui se trouve sur un site internet. Je suis débutant donc soyez indulgent :-)voici l'erreur que j'aie :un Connection internet [ par totophe20000 ] Sur quel principe est fait ADSLAutoconnect ???Quel est son fonctionnement ??Comment puis-je lancer une connection au net par default si on est pas con Serveur sms d 'internet [ par ouaid1 ] Bonjour ,je souhaiterais savoir si il existe une liste nous permettant de savoir l 'origine d'un sms envoyé par le net .Merci de votre aide Plusieurs Plugin JAVA VM avec Internet Explorer [ par fredpenn ] Bonjour,Pour faire fonctionner deux applets differentes dans IE6 SP1, j'ai besoin de deux JRE differentes 1.3.1 et 1.4.+Mlaheureusement, la premiere a chatter sur internet quel galere de l'aide svp [ par bilou54560 ] lorsque que veux chatter rien ne vasous yahoo il me dit unable to load appletdownload update version microsoft vmsous tiscali il ne dit rien et se shu ouvrir un url dans internet explorer [ par asx9 ] asx9bonjour,dans mon programme l'utilisateur ouvre l'url :http://localhost/pageprincipalesi une condition n'est pas valide, alors je le redirige direc Envoi d'e-mail et expediteur [ par titinoosReims ] Coucou every body,Je suis tres embeter, je veux envoyer un e-mail via javamail grace a une page jsp mais mon probleme et que je veux determiner l'adre

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales