begin process at 2010 02 10 12:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

parcourir une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir une image

lundi 25 mai 2009 à 10:22:17 | parcourir une image

hayo1

svp qlq m'aider a parcourir une image en java ? de meme avec jrxml?

je veux parcourir a chaque personne son propre photo en java ?
de meme pour imprimer j'utilise jasperireport (comment faire hyperlink  d'une image )?
qlq m'aider avec un exemple?
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : java, aider, image, parcourir, qlq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images avec awt et windows [ par geam ] Je souhaite afficher une images avec une application java. Sur le site je n'ai trouvé que des exemples avec swing or je dois utiliser awt. J'ai testé histogramme image java [ par abdel78 ] est ce que quelqu'un pourrait m'aider à concevoir un programme en java pour afficher l'histogramme d'une image noir et blanc en java (surtout pour par image jpeg dans une applet [ par Juls ] Salut à tous!Pour vous une question à 2 francs he oui encore .Je rencontre des difficultées à afficher en fond d'écran une image jpeg .J'ai essayé ave RVB d'une image [ par leo2 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais récupérer les pixels d'une image pour les mettre dans un tableau, le problème c'est qu'une pbm pipes en java :), aider un débutant [ par Tagounet ] Voali voalou :))je debute en JAVA (depuis 2 sem)je doit faire une interface qui recupere les données crachées par un outils sur stdoutje croa que je p afficher une image en java [ par ivanohe5 ] Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a pb affichage d'une image dans un JPanel [ par mallox ] Bonjour à tous,J'ai une erreur à l'execution de mon application qui affiche une image dans un JPanel. L'image s'affiche qd meme mais une erreur est le java applet son image animation [ par ophelie688 ] Bonjourj'aimerais créer un applet pour vendre une maisonCe que contient l'applet:Haut écriture A VENDRE et 10 images jpeg en animations(diapo genre)l' java bean [ par mailkeul ] Bonjour,Je dois créer un bean pour un projet.Malheureusement j'ai quelques soucis pour démarrer.Mon bean ressemblerai à un icone avec une image, et ce Bataille navale en java [ par 45loup ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un jeu bataille navale en graphique, j'aurais besoin de connaitre la commande ainsi que la syntaxe qui p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales