begin process at 2012 02 13 12:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

parcourir une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir une image

lundi 25 mai 2009 à 10:22:17 | parcourir une image

hayo1

svp qlq m'aider a parcourir une image en java ? de meme avec jrxml?

je veux parcourir a chaque personne son propre photo en java ?
de meme pour imprimer j'utilise jasperireport (comment faire hyperlink  d'une image )?
qlq m'aider avec un exemple?
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : java, aider, image, parcourir, qlq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'Image dans un repertoire en java [ par wilkom2009 ] Slt, qlq'un peut me montrer en qlq ligne de code comment inserer une image recupérée d'un JLabel dans un repertoire au choix en java?[^^choc] image+java [ par catherine87 ] bonjour, je veut insérer une image dans mon interface graphique "jframe" svp pouvez vous m'indiquer comment je peut réaliser ce si et merci d'avance pfe: traitement d'image [ par romeo22dahadaha ] salut tout le monde, je suis un étudiant en 4éme année informatique, j'ai besoin d'aide pour mon pfe: détéction et extraction d'objet mobile dans une Changer couleur image avec souris [ par moreelsc ] Bonjour, J'aimerais créer un petit programme simple: Je crée une fenêtre comportant une image (un simple rectangle rouge). J'aimerais via un MouseLis camera Axis [ par nesrine18 ] bonjour, c'est mon code qui sert à récupérer le flux video d'une camera Axis et l'afficher dans un jFrame.... pouvez vous m'aider maintenant pour fair bouton swing clignotant [ par Floooo49 ] Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de créer une applet pour upload de fichiers. Bref ce n'est pas très important, voici mon problème : caméra Axis [ par nesrine18 ] bonjour, c'est mon code qui sert à récupérer le flux video d'une camera Axis et l'afficher dans un jFrame.... pouvez vous m'aider maintenant pour fair arrière plan java [ par mariem1988 ] Salamou 3alykom; Je veut savoir comment mettre une image en arrière d'un JFrame en netbeans java, je fait quelque recherches mais ils n'ont pas réussi Canvas et le scrollbar [ par youssefali ] Bonjour à tous, J'ai crée un classe qui hérite d'un canvas dans lequel je vais afficher tous les images qui existe dans un dossier particulier Le prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales