begin process at 2012 02 13 14:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

parcourir un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir un fichier xml

jeudi 15 mars 2007 à 22:41:37 | parcourir un fichier xml

tarekcom

Bonjour tout le monde

Voila mon fichier xml "stat.xml":

<?

xml version = "1.0" encoding = "UTF-8" ?>

<

services >

< numeroscourt >

< num_court > 87012 </ num_court >

< num_court > 87013 </ num_court >

< num_court > 87014 </ num_court >

</ numeroscourt >

</

services >

je veux charger tout les num_court dans un jComboBox mais je n'arrive qu'à charger la premiére valeur et voila mon code java:

SAXBuilder sxb1= new SAXBuilder();
try
{ document = sxb1.build(new File("stat.xml"));}
catch (Exception e){}

racine =document.getRootElement();
List num= racine.getChildren("numeroscourt");
Iterator k1 = num.iterator();

while(k1.hasNext())
{Element courant=(Element)k1.next();
if (!courant.getName().toLowerCase().equals("num_court"))
{
 String c =courant.getChild("num_court").getText();
 s.cb1.addItem(c); }

}
cb1 est la JComboBox

merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, num, court, numeroscourt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier excel à partir d'un fichier xml [ par Tara ] Bonjour à tous !Mon problème se résume dans le sujet à savoir : comment puis-je créer un fichier excel à partir d'un fichier xml ?Faut-il que je passe Créer un fichier xml [ par Tara ] Merci pour les deux réponses que j'ai reçues. Mais j'ai tout de même vu que l'on pouvait écrire directement du xml à l'aide de DOM (et J... je ne sais Imprimer un fichier XML avec Java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl recuperer contenu de balise xml avec sax [ par lolofx ] salut, voila, je voudrais recuprer le contenu d'une balise xml choisi voila la sourcepour info nom correspond au nom de la balisefichier au nom du fic creation dynamique de menu avec xml [ par benohite ] bonjour, j aimerais creer un menu a partir d un fichier xml.j ai passé la semaine a me documenter sur le parsage xml et vraiment je galere devant la d tableau XML, removeRow et raffraichissement [ par Salussipher ] Salut,J'ai deux petites questions à propos des JTable.J'ai une application comprenant plusieurs fenêtre dont une permettant d'afficher sous forme de t Parser un fichier XML avec un schéma donné [ par biniouman ] Bonjour,Je cherche à parser avec jaxp et sax un fichier xml en fonction d'un schéma. Mon fichier est tout bete, mais je ne sais pas par où commencer S Mettre certaines balises XML dans un fichier a partir d'un arbre DOM [ par Ekik ] Bonjours,Voila mon problème:J'ai un fichier xml, et je dois prendre toutes les balises pour les mettre dans un autre fichier xml. J'ai ce code ici, Lire un fichier xml [ par Isaro ] Je voudrais écrire un code parcourant un fichier xml pour identifier les differents elements du fichier , j'utilise jdom donc les cours sont identifie Envoie de fichiers XML entre 2 clients [ par vinz13 ] Bonjour !Je fais un messenger en java. Je voudrais que le dialogue entre 2 clients, se fasse par l'envoie de fichier XML.Comment puis je faire pour en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,667 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales