Accueil > Forum > > > > parcourir un fichier XML
parcourir un fichier XML
vendredi 6 juin 2008 à 17:00:08 |
parcourir un fichier XML

aliahmad
|
salut
<Date>2008-06-06</Date>
comment je peux capter seulement le jour?
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 18:10:17 |
Re : parcourir un fichier XML

mouzart
|
Réponse acceptée !
Salut,
D'abord si tu capture la date c bien . our le jour fait comme ca:
String[] date = TaDate.split("-"); String jour = date[2];
Ps: Un fichier xml se parcour par des parseur il en a des tonnes
Allez courage Abdelilah
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 20:08:30 |
Re : parcourir un fichier XML

aliahmad
|
merci mouzart d'avoir me repondre rapidement
+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, xml, parcourir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parcourir un Fichier XML [ par elrool ]
salut à tous!Voici le problème.Parcourir un fichier xml et extraire certaine données.Merci de me mettre sur la voie!
Cherche à parcourir/modifier fichier XML [ par damien781 ]
Hello les prog! voici mon fichier XML: 1 2 3 <par
recherche xpath ds fichier xml [ par fredmorvant29 ]
bonjour, je souhaite faire une recherche en java dans un fichier xml. je osuhaite utiliser le parseur DOM et faire une recherche à l'aide de xpath. en
envoi d'un fichier xml sur un réseau via un socket [ par kikoj ]
salut tous le monde, je dois envoyer un fichier xml sur un réseau en utilisant les sockets, sincérement je ne suis pas trés au point pour la programma
GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ]
JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1<
imprimer xml en java [ par nonoco ]
Bonjour,J'aimerai avoir des idées pour imprimer en java un fichier xml(lié a un xsl) sans l'ouvrir dans une fenetre.Je pense avoir compris le concept
Utiliser un fichier XML, recuperer les données de certaines balises et pas les autres [ par jafouille94 ]
salutba tt est ds le titre, en effet j'ai environ 3000 fichiers xml dont je connai pas les nom, grace a une recherche et a une acquisition par l'utili
Lecture impossible d'un fichier dans une console DOS [ par kobee12 ]
Bonjour a tous,Voila j'ai cree un prgm qui fait appel a des fichiers.Quand j'execute mon prgm a partir de JBuilder, ca fonctionne bien, par contre qua
Gestion des exceptions! (fichier XML) [ par damien781 ]
Hello, dans mon programme je dois gerer les exceptions! Voici le contexte:je parse un fichier XML... et il me faudrait que dans le cas ou mon fichier
fichier web.xml et Tomcat [ par edwin25 ]
Je suis débutant dans l'administration d'un serveur Tomcat 4 et je n'y comprend déja plus rien.Ma question :lorsque je place mon fichier reservation.c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|