begin process at 2012 02 15 11:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Parametrer localisation fenetre lors chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametrer localisation fenetre lors chargement

jeudi 23 janvier 2003 à 14:51:36 | Parametrer localisation fenetre lors chargement

jonathan100

Bonjour a tous,

Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrais la centrer) lors de son chargement.
Et aussi ou puis-je trouver une doc expliquant toutes les methodes applicables a chaque classe de java.awt, java.net et java.lang?

Oui je sais, je suis vraiment nouveau en Java!

Merci par avance de votre aide. A bientot.

Jonathan100
jeudi 23 janvier 2003 à 15:35:49 | Re : Parametrer localisation fenetre lors chargement

JHelp

Pour la doc, des tutoriaux complets, rien ne vaut le site de SUN : www.java.sun.com

Si tu peux, je te conseil fortement de faire du swing (javax.swing), pour tout ce qui est fenetrage, IHM, c'est néttement plus joli, plus performant, plus stable.

JHelp
jeudi 23 janvier 2003 à 15:47:50 | Re : Parametrer localisation fenetre lors chargement

Dinofly

Voici une source qui devrait t'aider:
http://www.javafr.com/article.aspx?Val=149

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire
jeudi 23 janvier 2003 à 16:28:24 | Re : Parametrer localisation fenetre lors chargement

jonathan100

Et bien merci a tous!
++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voici une source qui devrait t'aider:
> http://www.javafr.com/article.aspx?Val=149
>
>
> Les jeux vidéos ont aussi leur histoire
lundi 14 avril 2008 à 10:36:30 | Re : Parametrer localisation fenetre lors chargement

aissa21

je veus demender des documentation sur thèse localistion d'un mobile sur un réseu GSM
envoyer les document à mon boite e-mail
a.zattouta@yahoo.fr
lundi 14 avril 2008 à 10:38:55 | Re : Parametrer localisation fenetre lors chargement

aissa21

je veus demender des documentation sur thèse localistion d'un mobile par bluethooth
envoyer les document à mon boite e-mail
a.zattouta@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : java, chargement, fenetre, parametrer, localisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image dans une fenetre [ par mavric ] Salut, voila je cherche a affiché une image dans une fenetre windows, donc pas d'applet, je fais du java application et pas de l'applet, malheureuseme Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows [ par sallami ] Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui v FENETRE OPENGL SOUS JAVA [ par MrPatate ] Salut,Est-ce que quelqu'un sait comment créer ene fenêtre en Java pour lancer un petit prog sous OpenGL (GLUT) ?Merci Chargement dans dll. [ par sikstar ] Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m JAVA: Jcombobox & chargement ? 2 questions [ par ronando ] bjr a tous,2 questions dc.Je voudrai savoir comment fair pr que lorsque l'on selectionne un element ds une Jcombobox qu'il se passe un evenement (ex : un souci avec java et javascript [ par syphaxx ] bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire Bug introuvable [ par Bouki ] Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav lancement externe de word avec java (ou dans une fenetre) [ par totocode ] bonjour, je recherche la façon faire pour lancer un fichier word, soit de facon externe soit en l'affichant dans un panel.mercijb++ps : je recherche a fenetre flottante avec java [ par ensahamid ] Bonjour, j'ai programmé une fentre en java dons laquelle defilent des chaines de caracteres representant des news, et ce que je veux, c'est que cette Probleme chargement applet java [ par wipikka ] Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales