Accueil > Forum > > > > Parametrer localisation fenetre lors chargement
Parametrer localisation fenetre lors chargement
jeudi 23 janvier 2003 à 14:51:36 |
Parametrer localisation fenetre lors chargement

jonathan100
|
Bonjour a tous, Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrais la centrer) lors de son chargement. Et aussi ou puis-je trouver une doc expliquant toutes les methodes applicables a chaque classe de java.awt, java.net et java.lang? Oui je sais, je suis vraiment nouveau en Java!  Merci par avance de votre aide. A bientot. Jonathan100
|
|
jeudi 23 janvier 2003 à 15:35:49 |
Re : Parametrer localisation fenetre lors chargement

JHelp
|
Pour la doc, des tutoriaux complets, rien ne vaut le site de SUN : www.java.sun.comSi tu peux, je te conseil fortement de faire du swing (javax.swing), pour tout ce qui est fenetrage, IHM, c'est néttement plus joli, plus performant, plus stable. JHelp
|
|
jeudi 23 janvier 2003 à 15:47:50 |
|
jeudi 23 janvier 2003 à 16:28:24 |
|
lundi 14 avril 2008 à 10:36:30 |

aissa21
|
je veus demender des documentation sur thèse localistion d'un mobile sur un réseu GSM envoyer les document à mon boite e-mail a.zattouta@yahoo.fr
|
|
lundi 14 avril 2008 à 10:38:55 |

aissa21
|
je veus demender des documentation sur thèse localistion d'un mobile par bluethooth envoyer les document à mon boite e-mail a.zattouta@yahoo.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : java, chargement, fenetre, parametrer, localisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher une image dans une fenetre [ par mavric ]
Salut, voila je cherche a affiché une image dans une fenetre windows, donc pas d'applet, je fais du java application et pas de l'applet, malheureuseme
Ouverture de plusieurs interface JAVA sous windows [ par sallami ]
Salut a tous,je suis entrain de developper une interface Java et je voudrai garder ma fenetre principale ouverte lorsque je clique sur un bouton qui v
FENETRE OPENGL SOUS JAVA [ par MrPatate ]
Salut,Est-ce que quelqu'un sait comment créer ene fenêtre en Java pour lancer un petit prog sous OpenGL (GLUT) ?Merci
Chargement dans dll. [ par sikstar ]
Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m
JAVA: Jcombobox & chargement ? 2 questions [ par ronando ]
bjr a tous,2 questions dc.Je voudrai savoir comment fair pr que lorsque l'on selectionne un element ds une Jcombobox qu'il se passe un evenement (ex :
un souci avec java et javascript [ par syphaxx ]
bjrtout le monde,je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire
Bug introuvable [ par Bouki ]
Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav
lancement externe de word avec java (ou dans une fenetre) [ par totocode ]
bonjour, je recherche la façon faire pour lancer un fichier word, soit de facon externe soit en l'affichant dans un panel.mercijb++ps : je recherche a
fenetre flottante avec java [ par ensahamid ]
Bonjour, j'ai programmé une fentre en java dons laquelle defilent des chaines de caracteres representant des news, et ce que je veux, c'est que cette
Probleme chargement applet java [ par wipikka ]
Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|